Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HanaKiN
May the force be with you
Membre
33 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:18:05   Voir le profil de HanaKiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HanaKiN   

bon je post juste pour me présenter un peu, parce que j'espere (et trexia me l a proposé) pouvoir jouer regulierement avec vous. Pour l'instant je ne pense pas encore a guilder, je prefere vous connaitre un peu, et voir comment vous jouez en PvE/RvR.

Donc en résumé si vous avez besoin d un warrior shield 50 4l6 CL5, send HanakoN, d'un runemaster 47 dark 27 suppr CL3 3L4, send HanaKiN, d un shaman spé buff, send Hanabott, et d un hunter 49, send Anahis (euh en fait pour le hunter spo la peine ca sert a rien

voila j'ai acces au compte de mon pote, avec un Heal 50 spé aug, un shamy 5L spé dark/buff, ou un WL 50 spé PL.

Donc voila n'hésitez pas a send, j en ferai autant, chui co tous les soirs de la semaine de 20h00 a 1h00 en général et le WE.
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:03:54   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

je t est dit gogo ds vais post les sortie ;o ici aussi


ps : Tu passera du coté obscure

Message édité le 21-05-2006 à 16:04:50 par sas
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

c'est noté
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:54:57   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

héhé bonne sortie ds cette aprem on va se refaire ca toute la semaine !!
HanaKiN
May the force be with you
Membre
33 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:42:44   Voir le profil de HanaKiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HanaKiN   

ce soir tu veux orga un farm des 3 premiers named seulement ou tout DS ?
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:00:51   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

suivant l humeur looool
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum