Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pegazze
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:00:06   Voir le profil de Pegazze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegazze   

Sokoy

Je vais commencer par vous raconter une petite histoire.

Il y a fort longtemps un troll à vu le jour non loin de la localité de Galpen en pleine forêt de Myrkwood. Fort de sa force surnaturelle notre troll ,qui est encore très jeune, décide de se mettre au service de tyr. Des lors il se met en quète du savoir et de la maitrise de sa force qui fera de lui un valeureux guerrier. Apres de longues années d'entrainement passées à silloner les terres du nord acompagné de braves apprentis combattants il reussit enfin à atteindre le dernier cercle des Storljar. Il s'engagea dans l'armée pour repousser les innombrables attaques de royaumes lointains et pour l'honneur et la puissance de midgard et de ses dieux.

Cette belle vie de guerrier qu'apressiaient notre troll fut pour ainsi dire stopée lorsque des explorateurs prétendaient avoir découverte un île légendaire grouillant de monstres démoniques qui gardaient au fond de leurs tanières de surpuissants objets. C'est à partir de la que le monde bascula vers l'appat du gain au détriment des anciennes valeurs qui avaint fait l'unité des peuples. De nouvelles troupes d'élite dopées à de la magie qui rend fort se multipliérent délaissant les anciens combattants et l'honneur qui les accompagnaient. La mort de ces anciens amis d'aprentissage sue le champ de bataille d'Emain Macha firent admettre à notre troll que le monde tel qu'il l'ait connue auparavant était bel et bien fini; il décida alors de se retirer dans la maison familiale en forêt de Myrkwood pour vivre de la terre et s'occuper de ses enfants qu'il avait eu avec un belle viking qu'il avait recontré à un festin après un glorieuse attaque du chateau ou étaint renfermé Excalibur.

De nombreuses anées ecoulées le fils de notre troll et de sa douce compagne qui étudiait le chant à Aegirham entendu par le biais de messagers skald que des conflits se déroulaient sur un terre eloignée Glastonbury. Il se souvenait des histoires que son père lui racontait sur les combats avec albion et hibernia et il décida de se mettre en route.

Après plusieurs lunes de marche il atteint enfin cette terre mais son enthousiasme fut vite ralenti lorsqu'il se rendit compte que les aventures permettant de se perfectionner n'avait plus rien a voir avec celles comtées dans les interminables histoires de son defunt père et que les rencontres avec de jeunes guerriers au coeur braves pour aller vaincre de puissants monstres térés au fond de leur caverne n'éxistaient plus au profit d'un apretissage en solitaire et souterain. C'est alors que notre jeune skald, qui esperait toujours pouvoir faire quelque chose pour son beau royaume blanc décida de faire appel à un clan avec le quel il pourrait se battre jusqu'a sa montée au Valhalla.

Puissant clan Hysteria ce troll sera-t-il digne de passer les épreuves lui permettant de se battre à vos cotés pour démontrer son honneur sur les champs de batailles?
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 04:08:09   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Ton histoire me plais mais serait t'il possible que en + tu rajoute les rensseignement demander.

Si tu vois pas de koi je parle il y a un post avec a lire avant de postuler + la charte je te remercie


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:20:40   Voir le profil de Runebolt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Une belle présentation RP en tout cas, ca change

Mais comme le dit Andro, il nous est malheureusement nécessaire d'avoir des renseignements plus "terre à terre" sur toi et ton personnage.

Etant donné que tu commence par : pour commencer, peut être avais tu déjà prévu de nous faire cela.

Pegazze... Andromede... M'en vais créer Shiryu moi tiens...


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:08:10   Voir le profil de Adweder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adweder   

Très belle présentation
Pegazze
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:02:46   Voir le profil de Pegazze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegazze   

C'est une demande pour un skald troll niveau 33 (pour le moment). Pour parler de l'experience daoc qu'est la mienne je joue depuis peu de temps avant la sortie de SI sur le royaume de midgard (broceliande/orcanie et ys) où je posséde plusieurs personnages de niveau 50; je ne suis pas un pro dans tous les domaines du jeu mais ce n'est pas ce que vous avez l'air de rechercher.
En ce qui concerne la charte de votre guilde je l'ai lue et je l'accepte étant donnée qu'elle represente tout à fait les attentes et les devoirs que l'on à envers sa guilde.

Sinon en ce qui me concerne dans la vie réelle je m'appelle Arnaud j'ai 20 ans et je suis étudiant en physique à Bordeaux.
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:08:06   Voir le profil de Runebolt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Vala, plus qu'à attendre que grand gourou daigne pointer le bout de son gros nez.


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:59:49   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

Quelle Gu a Orca ?? ^^


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:00:20   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour Pegazze,

Merci d'avoir fait l'effort d'une présentation originale, c'est plaisant.

Merci de me send un soir afin que l'on discute.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum