Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 bonsoir [Accepté]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nael
Non-Membres
2 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:54:38   Voir le profil de nael (Offline)   Envoyer un message privé à nael   

salut !
(oula je ne suis pas doué pour poser une candidature, j ai l habitude de fonder mes guildes moi )

bon ben je pensais me lasser du jeu, et j ai recu un mp, et je me suis dis, pourquoi pas ...

le MP en question :

Asho / Ikiu a écrit :

Lassitude du jeux ? tut tut tut ! S'pasque t'est pas avec les bonnes personnes bourdel !

Nael, rejoint-nous sur Glastonbury, je peux t'assurer que tu va retrouver un ambiance qui te redonne le goût du jeux, avec nous.

Runebolt le ronchon,
Asterix la crème,
Jaice, alias Sang et j'en passe, Hysteria est peuplé de gens formidables, de personnes avec qui on peut passer des soirées à délirer sur n'importe quoi, des personnes de valeur, comme toi.

Viens jouer avec nous, pour le fun, pour déconner sur un chanel convivial, je suis sûr que tu ne le regrettera pas, et ce serai un plaisir pour nous que te t'acceuillir parmis-nous

Notre forum : https://hysteria.alloforum.com/

A bientôt Nael


alors apres je ne respect pas encore vos criteres ... je ne suis pas niveau 20, mais je souhaite visiter pleinement le donjon des abysses niveau 5-9 avant d avancer a mon rythme

amicalement,

Nael

Message édité le 10-07-2006 à 09:22:53 par Asho
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:39:34   Voir le profil de Andromede (Offline)   Envoyer un message privé à Andromede   

No prob pour moi

Les amis de mes amis sont mes amis !!


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:27:30   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Nael, mes folles déclarations d'amour, tu n'est pas obligé de les montrer à tout le monde !

Passons, j'ai la honte du coup m'enfin, n'hésite pas a me send en jeux.

<sent le regard tueur de Runebolt >

- Oui oui ! Pas de privilégiés, je sais je sais, il passera un entretien comme tout le monde !
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:33:45   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Mouarf !!!!!

Moi ronchon !!!

Sale kob

Vieux slip

ASHHO DEMISSION !!!!


Moi aussi les amis de mes amis sont mes amis, mais bon là à priori tu es l'ami d'Ashho et le proverbe perd tout son sens.

Enfin bon peut être que tu es différent... je l'espère en tout cas

Bon sinon t'es pas doué je veux bien, mais ça t'empêches pas de parler un peu de toi, d'où tu viens, où tu vas, dans quelle étagère...

Parce que bon grand gourou l'a l'air de te connaître mais nous (du moins moi) oualou donc essai de faire un effort s'il te plait.

Je sais que c'est ashho qui s'occupe du recrutement mais je crains un peu, d'expérience, les : "c'est mon pote vas y les yeux fermés".

Donc pour le moment je ne suis pas tellement pour, même si cela n'a que peu d'importance. Rien à voir avec ton level, ça pour le coup je m'en fou complètement .

En bref, une candidature comme ca c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:09:48   Voir le profil de Adweder (Offline)   Envoyer un message privé à Adweder   

Han et on parle meme pas de moi, membre emblématique des Hysteria !
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:52:34   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Si j'ai proposé ceci à Nael, c'est bien pasque je sais qu'il correspond totalement à l'esprit que nous recherchons chez nos membres.

D'ailleurs, Je me doutais que tu dirais cela Rune, et c'est pourquoi je te propose de lui faire passer l'entretien, mais au préalable, il faut que nous en discutions.

A très bientôt
nael
Non-Membres
2 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:03:12   Voir le profil de nael (Offline)   Envoyer un message privé à nael   

ben c est vrai que j ai ose un peu en affichant un MP aussi enorme, mais que pouvais je faire d autre apres cette lecture de reloger les persos 8 du serveur qui attendaient leur free level depuis des semaines

je sens que cela va etre un plaisir pour moi de retrouver les joutes verballes entre Asho et Sang ...
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:31:31   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Asho y pue en joute verbale il n'a aucune répartie !!!
Et Sang (Jaice je suppose) pufff même pas j'en parle.

Remarque beaux duels de quiches en perspectives alors

Quand à toi, t'as oublié de fournir plus de renseignements poulet !

Moi ? han faire un entretien... avec ma diplomatie naine c'pas gagné...


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:45:45   Voir le profil de Jaice (Offline)   Envoyer un message privé à Jaice   

Runebolt a écrit :

Et Sang (Jaice je suppose) pufff même pas j'en parle.


Je nie tout en bloque. Je connais personne ici, je ne connais même pas ce Asho, ni cette guilde, je ne me connais même pas moi même, laissez moi !! Je n'ai aucun rapport avec qui que se soit dans n'importe quelle affaire !!
A L'AIDEEEEEEEEE !!


Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:29:02   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

tien le perso du nom de sang me dis qq chose sur alb orca
euphario
Non-Membres
1 message posté
   Posté le 10-07-2006 à 22:12:40   Voir le profil de euphario (Offline)   Envoyer un message privé à euphario   

Salut à tous, comment ça va sur Glastonbury ? vous nous manquez à la Conf...

Pour ma part je sais plus sur quel serveur aller, j'en ai un peu assez l'alb j'avoue, je joue sur mid/broc avec Nael en ce moment, mais les ML et arté ça me rebute un peu... donc j'aimerais tenter l'aventure Glastonbury avec une guilde sympa et j'imagine que si c'est votre guilde Asho et Sang (et bientôt Nael ) elle doit forcement l'être S'il y a une classe qu'il vous manque n'hésitez pas je la monterais avec plaisir.

Voilà

Message édité le 10-07-2006 à 22:23:05 par euphario
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 10:05:38   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

eee y a aussi abelia ici meme si en ce moment un accident de charette l'handicacape et peut pas jouer car sans les main boff

^^


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  bonsoir [Accepté]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum