Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard 

 Bwahahahahah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
diablotine
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 09:37:25   Voir le profil de diablotine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablotine   

prems !
Manech
Membre
2 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:09:53   Voir le profil de Manech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manech   

Saloute ! Whaou ça pique les n'yeux !
Manech Guerri spé Aug, futur membres boulet d'hysteria
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

Bhou ici !

Je pense qu'un gris, à la place du noir, serai plus agréable pour l'oeil
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 01:41:33   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

oki voilà c changer vs trouver ca mieux ??


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 07:03:19   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

indéniablement oui.

Mais esaye de rendre le rouge moins flashy si possible, un peu plus sombre
Manech
Membre
2 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:42:13   Voir le profil de Manech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manech   

Si je peux me permettre : si tu as de quoi heberger un site web et que tu n'as pas envie de te prendre la tête à en monter un : http://www.neocrome.net/
c'est simple et efficasse : forum, news, articles et plein d'autres truck useless mais très geek :D.
Foults
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:23:45   Voir le profil de Foults (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foults   

Coucou

Bon ben vivement lundi car là le grand manitou m'a dit de me calmer sur le pex
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 04:28:07   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

voilà Forum opérationnel !! et bienvenue a tous !! pr les acces privée je les donnerai a tous apres confirmation de asho


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 04:31:44   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Ah ui dernière chose si quelqu'un est doué niveau graphisme qu'il le dise j'aurai besoin de quelqu'un pr me créer un logo de la guilde voilà


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:04:57   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

Je suis graphiste, je peux m'en occuper.
Foults
Membre
19 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 01:28:41   Voir le profil de Foults (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foults   

Need une aussi ashho Ôh grand master
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard  BwahahahahahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum