Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho

Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

Candidature [Accepter]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:13:10   Voir le profil de Adweder (Offline)   Envoyer un message privé à Adweder   

Bonjour a tous, je me présente, Adweder Skald 11 a l'heure ou je vous parle, je postule chez vous en ayant lu et accepté la charte de guilde, je connais personnelement Snorr sauvage recemment 50 dans votre guilde et il m'a conseillé de poster meme si je ne suis pas encore 40 (ce qui ne saurait tarder ).

Sinon pour ma présentation personnelle j'ai 17ans je suis en fac de médecine a Nice mes horaires sont assez, voir totalement flexible, meme si j'arrive en période de révision, après le concours je serais normalement très disponible (fin mai).

Pour ce qui est de mon expérience dans les mmorpg, j'ai joué 2ans et demi a daoc, ou j'ai un théurgiste 6L, et un paladin 2L sur alb/broc. J'ai arrété le jeu un peu après TOA devant la plethore de ML et d'artefacts. Quand Snorr s'est remis a daoc, il m'a vraiment donner envie de rejouer aussi sur ce serveur qui a l'air de combler toutes mes esperances :).

J'ai aussi fait un passage de 1an sur WoW ou j'ai un druide 60.

Voila en esperant me retrouver bientot parmis vous.

Message édité le 19-04-2006 à 01:43:22 par Andromede
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:54:57   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Je pense que comme t est un ami IRL de snorr memebre de la gu ton lvl ne posera aucun problem send Ashho in game ^^

Snorr 50 mais il va s ennuyer sans xpay chti pépere !

--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Snorr
Non-Membres
Snorr