|
Madaz | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 23:48:32
| Hello tutti ! J'ai recemment joué avec Trexia aka Sas qui m'a dit que vous recrutiez des war et m'a gentiment donné le lien du forum Je postule donc : Shurak troll War 46 En ce qui me concerne je joue a DAOC depuis l'ouverture d'orca ( c'etait le temps où les ennemis se connaissaient et se respectaient et surtout le temps de l'ancienne ZF nostalgie inside) un proto 7Lx et un drood 6Lx dans une guilde active Rvr jusqu'a l'arrivée de NF :x donc ca fait une grosse pause (presque 2 ans deja ^^) Je reviens avec une grosse envie de Rvr et si j'ai bien compris tout ce que m'as dit Trexia ( hé oui des fois on comprend pas tout ce que dit un koby ^^) Hysteria est une guilde axée RvR , francaise de surcroit c'est pour ca que mon choix s'est tourné vers vous .Et l'idée de jouer avec d'anciens ennemis me ravi (ndlr : orca/mid et alb ) Je joue plutot en soirée voire une partie de la nuit. IRL j'ai 25 ans et bosse dans l'info sur Paris. Pas d'objections sur la charte que j'approuve. Voila j'espere n'avoir rien oubié (sinon /send me ) et avoir bientot de vos nouvelles A+ in game.
Message édité le 18-04-2006 à 00:32:50 par Asho |
|
Andromede | Administrateur | | 120 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 00:05:53
| ben je pense que y a pas de soucis notre gm (Ashho) va regardais ca ^^
-------------------- Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur |
|
sas | Erudit | | 313 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 08:20:32
| cool mon bodyguard troll !!!!! on a quand meme bien xp avec un chaman en tant que heal hihihi <reprend son ton serieux et tousotte> Je doit en parler a Ashho car depuis que l'on a xp je l'est pas vu connecter mais j'espere que ta candidature sera accepter. On est dans la derniere ligne droite pour avoir a peu pres un Fg de 50 en route ppour Ds.
-------------------- Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing< Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause <Team Leader Pin Up> Ys |
|
Asho | Administrateur | | 241 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:05:32
| Bonjour à toi Madaz, on discute tranquillement lundi, send moi Bien amicalement. |
|
sas | Erudit | | 313 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:15:11
| Ashho va pas encore etre aware avec tout les send !
-------------------- Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing< Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause <Team Leader Pin Up> Ys |
|
Unbrained | Plumitif | | 65 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 21:47:10
| un war , mais c'est génial chui tout a fait pour ! :>
-------------------- rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz |
|
Babylonpression | beuâââââ | Conteur | | 138 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 19:22:33
| Ouelcome !!
-------------------- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin |
|
|