Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 [Candidature] Bahlaw le Skald (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bahlaw
We Will Rock You
Non-Membres
Bahlaw
3 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:42:16   Voir le profil de Bahlaw (Offline)   Envoyer un message privé à Bahlaw   

Bonjour a vous chères confraires,

Et bien voila, je posté sur JoL en même temps que Manoru / Asho y ouvrait le recrutement

Etant donné que vous symbolisé tout a fait ce que j'attend d'une guilde, je suis assez interreser.

Je me présente :

Bahlaw Rocks, le Skald Troll niveau 24

Je délire beaucoup sur Thidranki ces jour-ci et je n'ai pas peur de mener des opérations (a mon niveau - genre prise de CK)

Parlant parfaitement l'anglais (que j'enseigne) je communique facilement avec la plus part des gens sur glaston, je parle également espagnol.

Irl j'ai 27 ans le mois prochain, je suis marrier et j'ai un taff, Je vie en Afrique au Soudan

Mon Xp Daoc :

J'ai joué à DAOC pendant un peu plus de 2 ans et demi (j'ai commencer il y a bientot 4 ans) puis je me suis lacer en Janvier de l'année derniere pour enfin revenir il y a 2 semaines... environ

Originaire de Mid Ys, ou j'appartenait au Lions Rasta (guilde de potes irl qui a compter au sommet de sa gloire une quarantaine de membres actif). J'en suis devenu GM sur Camlann et GM sur Ys il y a 2 ans et des broutilles.. lorsque tout c'est desagreger ... Aujourdhui la plus part sont sur wow pour plus d'info : www.lions-rasta.com mon pseudo c'st balaw

J'ai également beaucoups reroll pour tester les classes enemis.. notament sur Alb carnac, Hib Broc et Orca, sans parler de camlann ou j'ai joué plutot alb.. (mais j'ai reroll partout lol) oui j'etait le reroller fou lol j'espere m'etre calmé.. ^^

J'ai également était le modérateur de la section info utile de notre forum et je pense y avoir fait un bon travail : voir ceci

Ce que j'attend d'une guilde : je pense que je risque de repeter votre charte, c'est à dire, bonne ambiance et courtoisie, pas de roxor attitude, par contre, entre aide, cohérence et disponibilité (dans la mesure ou l'irl le permet), respet d'autrui - ouverture vers les autres, un tentiné Role play aux heure perdus, un peu rigolar (pourquoi pas), bonne ambiance sur le cc, bien évidemant qu'elle soit assez grande pour que les bas level ne se sente pas trop defavorisés... donc un tentiné reroll attitude peut etre voile je pense que c'est deja beaucoup...

Mais heures de jeux de predilection : Fin d'aprem debut de soirée.
J'ai un boulot qui commence tres tot le matin mais qui termine tres tot aussi donc en general je me couche tôt c'est la le gros inconvenient ...
Horraires exactes : entre 15h et 21h / 22h avec une pose pour manger vers 19h / 20h. Le vendredi et le samedi je peu me liberer plus tot parfois, mais je peu etre absent aussi, (irl), tout depend.

Voila,

J'espere avoir le profile requis

A bientot in game,

Bahlaw

Message édité le 26-05-2006 à 18:35:53 par Asho
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:59:45   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour à toi Bahlaw, merci pour cette présentation complete.

Esaye de me send un soir pour discuter de tout ça
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:55:33   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Voila quelqu'un de motivé vu la taille de la presentation avec lien etc

GL pour l'interogatoire de Ashho lol je deconne ^^

Sinon Les lion rasta etait uen gu tres sympatique lorsque j ai xp avec certain memebres il y a fort fort fort longtps lol ^^


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
uzuuty
ptin sa bug !
Membre
uzuuty
57 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:44:02   Voir le profil de uzuuty (Offline)   Envoyer un message privé à uzuuty   

cool 1 troll de plus je me ferai plus doom sur l'inc

Aggree
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:06:17   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

uzuuty a écrit :

cool 1 troll de plus je me ferai plus doom sur l'inc

Aggree


attention c est un skald koby !!!! pas tres violent mais sooooo sexy !!!
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:40:45   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Erf un lion rasta... d'origine ou pas ?
Paske sur la fin...

Sinon bah peut être welcome


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:45:08   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

! PloP !


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Bahlaw
We Will Rock You
Non-Membres
Bahlaw
3 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:19:26   Voir le profil de Bahlaw (Offline)   Envoyer un message privé à Bahlaw   

Lions Rasta d'origine ^^

En faite la guilde a était formé par des pots irl, ceux-la même qui m'ont initié a DAOC, et j'ai était guildé immédiatement apres sa cration ^^ c'est a dire Aout / Septembre 2002 Inscrit sur le forum le 22 novembre 2002 et je suis le membre numero 43 sur 630+ et pourtant je me suis inscrit tres tard ^^ 1900+ Messages sur le forum...

Voila donc je pense qu'avec ca on peut dire que je suis un des anciens ^^
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:27:22   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

nerf un floodeur de forum vais bien m entendre moi !!!


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Bahlaw
We Will Rock You
Non-Membres
Bahlaw
3 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:35:31   Voir le profil de Bahlaw (Offline)   Envoyer un message privé à Bahlaw   

Salut

Désolé de ne pas avoir montré signe de vie plus tôt ...

En effet, la fin de ma période Thidranki a été assez mouvementé ... pensant que la limite été 1L4 (comme avant) j'ai laissé ding mon skald 25 et ai passer la barre des 350 rp.. mais j'ai appris que c'etait 1L5 !! du coup je suis resté le plus lomgtemps possible... et j'ai reussi a atteindre les 510 rp et faire 65% de mon lvl.. A cette même occasion j'ai rencontrer un full groupe ou presque de O_o , ils m'ont proposé de rentrer dans leur rang et j'ai accepté .. Il sagit en faite d'une guilde international creer par des Scandinaves.

On y retrouve énormement de reroll et personnage bas level du coup il n'est pas bien difficile de lvler en bonne compagnie ^^

Pour preuve hiers, je suis passé du 25 au 32 O_o

Dont une partie (du 29 au 32) en groupe grotto double pbao, double heal, en 1h15 !!!

Bref c'est l'hallu total..

Ayant fait pas mal de /who Hysteria avant de rjoindre O_o, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de haut level et peu de reroll ou bas lvl,

Je pense que c'est la seul chose qui m'a un peu rebuté a vous rejoindre, alors en attendant que je monte encore un peu...

Je vous dis merci de m'avoir ouvert la porte, et a bientot sur Glaston

Longue vie aux Hysterias!!
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:35:15   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Heureux de voir que tu ai trouvé une guilde dans laquelle tu te sent bien, à trés bientôt IG donc
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  [Candidature] Bahlaw le Skald (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum