Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Candidature Bergamote. [Accepter]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bergamote
Membre
Bergamote
10 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Bergamote (Offline)   Envoyer un message privé à Bergamote   

Bonjour à tous et toutes,

Après avoir discuter avec Manoru via MSN je viens poser ici ma candidature et me présenter.

Il faut que je fasse quelques précisions avant de rentrer dans la présentation de mes persos

Alors, je joue avec Raymond (mon homme irl) donc il postera une candidature indépendante de la mienne. Mais bien sûr, vous imaginez bien que l'on ira dans la même guilde mais pas dans deux différentes
Et je vous précise ceci, parce que, dans le reste de ma candidature je risque de parler en disant "nous" c'est-à-dire Raymond et moi.

Donc mes persos :

* Bergamote : Healeuse naine 50 (40 mending / 36 pacification)
* Chatouille : Valkyrie viking 50 (spé lance en attente du prochain pour respec bouclier épée)
* Puka : Runemaster spe bolt / bt 50
* Josiane : Shaman 50 spe heal buff (qui est en fait le buffbot de Raymond sur mon accompte)

Alors comme j'ai pris le temps de calmement lire votre charte je sais que vous ne désirez (autant que faire se peut) que guilder des joueurs de vos niveaux

Mais Raymond et moi sommes tous disposés à vous aider à xp jusqu'au 50, cela ne nous pose AUCUN problèmes.

Bien au contraire, généralement on adore aider les "ptits" ^^

Bon pour la présentation plus "personnelle" :

Je suis, au départ et en PvE, une soloteuse dans l'âme. C'est à dire que de temps en temps j'aime bien aller faire des sous seule. Mais comme je m'améliore de jour en jour, ce que j'adore faire c'est grouper deux trois personnes pour les aider à leveller et leur faire profiter de ce que je fais

Par contre, c'est vrai que dès fois j'ai un peu "besoin d'air" et je vais taper des mobs un peu comme on va à la pêche pour s'aérer l'esprit

Toutefois, si l'on me demande de l'aide, sauf cas de force majeure, je ne refuse jamais d'aider.

Pour ce qui est du relationnel avec les autres joueurs :

J'ai une réaction allergique aux ouin-ouin.
Ca me fait gonfler et j'explose

Mais je sais me tenir, je nettoierai les murs après coup

Niveau RvR : J'aime pas les bus, j'aime pas le roaming h24, les tactiques de groupe fixes faites pour tout roxer.
Pour moi le RvR, ca doit être seulement, quand je log vite vite mon perso en me disant "chouette on va bien s'amuser".

Donc, j'aime bien avec mon cher et tendre aller tenter quelques tours, pour créer une action plus soutenue de tout le royaume en RvR.

Mais ce que j'aime c'est aussi la préparation de ce que l'on va faire, c'est à dire ne pas prendre une tour pour dire qu'on en a pris une, mais aussi que cela serve au royaume...

Ensuite nous sommes aussi des ptits blagueurs qui aimont rigoler de trucs bêtes comme les courses de béliers, la formation de fg de lvl 1 pour prendre une tour sur NF aux trebus, jouer à chat en pex dans un donjon, et j'en oublie d'autres

En ce qui concerne les horaires de jeux ils ne sont pas vraiment fixes. Cela peut être autant début de soirée jusqu'à 2-3h du mat, ou début de matinée jusqu'à 14h...

A savoir qu'un week end sur deux nous ne sommes pas toujours super dispo pour raisons persos

Et que la semaine prochaine nous ne serons pas non plus super dispo

Mais en tous cas, nous serons là, Lundi 21h pour participer à votre sortie DF.

Ca y est j'ai fini ^^

Bises à toutes et tous

Bergamote.

Message édité le 25-04-2006 à 01:33:22 par Asho


--------------------
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:36:01   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

Kikoo , bonne chance dans ta candidature même si je suis pratiquement sur qu'elle sera acceptay sa doit etre sympa un couple de daocien xD


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:39:23   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Et plop petite scarabée.


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:05:28   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Pk tjr les femmes qui ecrive les tartines ??? Raymond tu aime pas ecrire ?? ou tu aime language sms ? hihihihi

on vera ca quand on ira farm sous sous ^^


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:30:23   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Au faite quelques petite question en passant ^^

Quelle experience dans daoc a part glastonbury?
Quelle guild etiez vs ?
car surement vs vs etez pas embeter a monté 4 50 chacun sans guild. Pourkoi en etre Parti ?
aimé vous les tartes aux pommes violete ?
Avec vs des sc avec des objets Ds deja looté ou il faut le prevoire?

Merci bcp de vos reponses ^^


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:03:41   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour Bergamote et Raymond, merci pour cette présentation complète, j'espère vous voir lundi afin de jouer et discuter un peu ensemble.

A bientôt donc
Bergamote
Membre
Bergamote
10 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:13:16   Voir le profil de Bergamote (Offline)   Envoyer un message privé à Bergamote   

Re-bonjour :),

Alors je vais répondre aussi précisemment que possible à tes questions Sas. Et je vais rajouter quelques petits trucs aussi

1) Notre expérience avant Glastonbury :

Raymond joue depuis la béta américaine.
Moi depuis environ 3 ans / 3 ans et demi.

Nous venons tous les deux d'Hib/Broc où Raymond à 3 druides 50, chacun un template différent, animiste 50 et un eldritch 50.

Quant à moi sur Hib/Broc, j'ai une fineperfo 50, une enchant spe enchant 50, et d'autres persos 47+ (ranger, mentalist moon...)

Notre guilde là-bas était Tempest (à la "bonne" époque) puis nous avons migrés vers une guilde plus "familliale": Lury Killah.

Ensuite nous sommes allés sur Camlann, où Raymond a monté une eldritch sun / moon, et un druide symbiose.
Quant à moi j'y ai monté une thauma feu qui est 50.
Et j'ai aussi une necro 46, pour le pl et les sous.

Nous étions sur Camlann <In Memoriam>.

Quant à Glastonbury, notre ancienne guilde où nous sommes toujours tagués, mais ce n'est qu'un détail est <Saltatio Mortis>.

Nous avons guildés chez eux au départ car nous avions la même vision du jeu, nous nous entendions bien (ce qui est toujours le cas pour la plupart).

Seulement depuis déjà deux trois semaines le GM à laissé la guilde à l'abandon sans nous prévenir et à refuser de nous mettre GM au moins le temps de son absence.
Et beaucoup d'autres membres de la guilde ont suivis le GM donc on ne se retrouve qu'à 2-3 en pleine heure c'est un peu pénible.

Ensuite je voudrais faire une précision, Raymond a monté "solo" c'est à dire lui + le bb de mon accompte son warrior, son hunter aussi, sa sauvage également.
Et le shaman sur son accompte qui est donc mon bb m'a permis de monter "solo" ma valkyrie, et ma runemaster.

Ce n'est pas la guilde qui nous a permis d'atteindre le niveau 50 ^^

Non je n'aime pas trop les Tartes aux pommes violete, je préfére largement les Tartes aux pommes violettes même si je ne sais pas de quoi il s'agit

Pour ce qui est des sc etc... Pour les objets DS blablabla, personnellement je n'équiperais mes persos en sc que quand ils seront 5L.
Raymond est 5L2 il a certainement besoin d'un ou deux objets, mais occupez-vous de vous équiper d'abord, on est pas pressés, même en épique on arrive à faire ce que l'on a envie de faire

Donc que ceux qui tiennent absolument à leur sc etc, passent en premier, nous ce n'est pas urgent

De plus, pour ma part, les objets qui me tentent ne viennent pas de DS mais de la Chambre des Invocateurs

Pour l'instant mon équipement sur chacun de mes persos me convient parfaitement.
Je suis pas une accroc du "Decap full de partout, toutes mes resists à 26%+ waouh t'as vu je rox du ponay argentin !"

Tant que mon perso est vraiment viable en RvR, je ne vois pas pourquoi je changerais mon équipement.

Sinon j'avais oublié de préciser une chose.

Pour jouer un tandem que l'on veut tester je monte une warrior spe marteau/bouclier (comme Raymond) sauf que je ferais un template RA différent de Raymond pour que l'on soit complémentaire.

Elle est level 8 mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'adore pex mes tanks solos ^^ C'est ma passion. Donc si quelqu'un veut venir duo de temps en temps y'a aucun problème mais je ne chouinerais si je dois passer mes levels solo

Ah, une dernière chose, nous ne sommes pas adepte du TeamSpeak. Personnellement j'ai connu ce système sur un jeu totalement différent (Counter Strike) et ça me gonflait plus qu'autre chose

Et je trouve cela plus marrant de marcher à l'instinct qu'à la voix (Wouf wouf, au pied, pas bougé ! Heal bordel !) Même si je sais que vous êtes des gens bien élevés (^^) je sais aussi d'expérience comme vocalement on peut s'exprimer en RvR

Cette fois, je pense qu'il ne reste plus de trous sur ma tartine

Bergamote.


--------------------
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:53:02   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

TS c'est bien avec des gens bien . soloter mais que c'est nul , perso je vais aussi atendre le 5L pour me sc.


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:03:16   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Mais qui a dit que j'ai fait du rvr a HR sans micro ? alors que mes college crier

tkt je susi aussi de broc ou ma druidesse sas a etait cabale / protecteur d'hibernia / gaia et fini Resurection je devait passé tempest mais bon ej susi parti a orca ^^. J'ai etait dans la semie TF de Wushu le pas bo eld Moon Accro aux Rps ^^

Apres sur orca petit rs avec Mr manoru ca aller bien et un petit prob a fait coulé la gu snif... Puis l'avanture Hel Legend 2 TF fixe tout les soire en meme tps que la gu Hom fesait 2 Tf fixe Stiké alors on se fesait traité car meme cape gu lol on enflamé jol juste pour se marré Irl.Puis apres un chti tour Orgies sauvages ou montage de Tf aussi. Puis le stop daoc un retour sur Ys encore en TF et 1 ans de STOP jusqu au jour ou a coup de pied dans le cul Manoru m'as fait revenir

Ps: les Saltatio Mortis je les connait de orca les tempest j'ai pas mal rvr avec un champ dont me rappele plus le name .... et aussi le bot 10l mdr !!!! Lury Killah aussi je connaissait des gens la bas mais bon a al base j'etait Sirkain une sentinnelle gm des lords of chaos spé Pve avant de monter ma druidesse en disant rien et faire que du rvr stuff etc ^^


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:05:30   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Un vieuxxxx souvenir je croit que c etait meetlem avec son rango qui gueler dans els prise rk et les albionnais se disperse pour le trouvé et a ce moment la les fg hib fesait des inc et les ranger a l'epoque il dechiré tout ^^. J'avais des screen mais tout perdu snif souvenir souvenir
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:42:46   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

(Puisqu'il y à des vieux de Broceliande Hibernia, je fus Cendres jadis, pendent 1 ans et demi, pour ceux qui connaissent)


<Resort sa pipe>
Bergamote
Membre
Bergamote
10 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:15:54   Voir le profil de Bergamote (Offline)   Envoyer un message privé à Bergamote   

Lord of Chaos ca m'dit quelque chose y'avait pas un eld qui s'appelait Molloch, ou Moloch, ou Molock ?

Raymond sur hib/broc est surtout connu avec son druide symbiose : Dweomer.

Moi mon enchant c'était Invidia, ma fineperfo Sauvage, ma ranger Mohicane, et mon empathe Anthracite.

Sinon Cendres je connais la guilde mais je connais pas vraiment de gens de cette guilde.

Bergamote.


--------------------
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:05:39   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

dweo a pas etait aussi thanatos ??
<on est en mode souvenir : On la !!>
Bergamote
Membre
Bergamote
10 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:23:02   Voir le profil de Bergamote (Offline)   Envoyer un message privé à Bergamote   

Non pas du tout

Il a était Tempest et Lury Killah c'est tout

Bergamote.


--------------------
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 02:59:33   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

pour l eld sisi y avait au lords of chaos ^^ mais a l epoque on roxxé pas en rvr lol on etait plustot sac a rp car c etait on grp tout ce qui est co et disait un truc du genre :" ouai on a un druide et un barde on va rox mdr" a coté c etait genre 4 mago un tank en bois une senti mdr on avait un ae mezz ae stun et boum ^^. Mais on etait mdr !! avant de monté ma druidesse j'etait pve man !!!! sur broc j'ai monter en lvl avec lonely etc qui st forsaken etc... pourtant apres j ai continué a aider et les gens qui voulais rvr aller ailleur jusqu au jour ou meme moi je susi aprtie ailleur ^^. Mais bon que de bon souvenir broc !!!!
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:14:31   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

je trouve votre presentation simple et tres sympa
Bergamote
Membre
Bergamote
10 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:26:45   Voir le profil de Bergamote (Offline)   Envoyer un message privé à Bergamote   

Ah bah je savais bien. A un moment on a eut une as avec les lord of chaos et quelques autres guildes mais y'a eut grosse incomptabilité d'humeur entre certains membres.

Les gens ouinaient parce que y'avait pas d'organisation mais ils attendaient que ça leur tombe dans le bec plutôt que d'orga.

Et le jour où j'ai orga une sortie Balor où il a fallut leur répéter 30.000 fois les mêmes consignes, qu'au bout de 5h de sortie, on a enfin réussi à tuer Balor en petit comité (parce qu'au bout d'une demie heure la moitié de l'as avait déjà deco... Les mecs non 50 qui étaient venus se faire pl, on râler parce qu'on a suicide plutôt que de se retaper tout le donjon en sens inverse

Enfin que des bonnes chose lol

Je me souviens surtout de mollock, parce que c'était un des seuls avec qui on s'entendait bien

Mais malgré tout c'était la bonne époque

Bergamote.


--------------------
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:25:10   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

Bonjour


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
pendanaliascadence
oups zai fais une boulette
Membre
20 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:23:22   Voir le profil de pendanaliascadence (Offline)   Envoyer un message privé à pendanaliascadence   

Ouinouin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Candidature Bergamote. [Accepter]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum