Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Candidature (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Quark
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:10:48   Voir le profil de Quark (Offline)   Envoyer un message privé à Quark   

Bonjour à tous


Bon eh bien, pour ne pas faire mentir le protocole, me voici donc avec un post de candidature assez bateau afin de rejoindre vos rangs!

Je suis sur le classique depuis le debut du serveur, ce qui m'a permis de monter 4 personnages 50: un warrior en sc du nom de Quark, Jugement le sauvage en sc, Peacemaker heal aug en sc et Boosty shaman qui peut taxer lequipement de peacemaker si besoin est

Je joue a Daoc depuis longtemps maintenant, ayant touche a tous les types de classes: eldritch, vampire, thane, clerc (sur carnac, du nom de Arch si ca dis qqch a asho et andromede:p), mercenaire etc etc.

Je ne suis pas un hardcore gamer bien que mo ntemps de jeu soit consequent, ce qui n'empeche pas qu'il peut y avoir des periodes creuses lorsque je suis un peu lassé.

Nous avions cree avecm on frere irl nakko et des amis irl et Ig une guilde, les Seigneurs de guerre, qui helas agonise a l'heure ou nous parlons. Votre guilde, que ce soit par le nom, les couleurs, la charte, l'esprit et les membres, a attire mon attention parmi toutes celles proposant de recruter des combattants, et j'espere avoir les moyens de vous interesser je m'investis fort volontiers dans la vie d'une guilde, et l'entraide est pour moi la base d'un jeu ( eh oui j'ai file deja 2 pp a des gens qui commencaient sur classique et que j'ai plus jamais revu snif :p)

Bon je vais pas alourdir le pavé, j'espere seulement avoir donne les infos essentielles et assez exprimé ma motivation quant a un eventuel "guildage" chez vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, qui s'autodetruira dans .. bon ok je suis deja sorti ++ IG.

Quark.

Message édité le 24-05-2006 à 00:15:02 par Asho
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 02:32:16   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Quelle personnage aimerais tu jouer en rvr ?
Quelle ont etait des guildes dans Daoc ? et quelle est ton plus gros rang de personnage ?

^^

Message édité le 23-05-2006 à 21:47:13 par sas


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Madaz
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 07:50:54   Voir le profil de Madaz (Offline)   Envoyer un message privé à Madaz   

lol trex tu sais tjrs pas écrire


--------------------
Shurak Warrior
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 08:09:36   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Bah me semble que j'ai déjà joué avec toi en rvr (ton sauvage puis ton heal) et que tu m'as paru fort sympathique.
Donc moi je vote oui.


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Quark
Membre
21 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:26:58   Voir le profil de Quark (Offline)   Envoyer un message privé à Quark   

Mon premier perso, un eld , sur YS, a fini dans une des plus grosses guilde la bas, les fils de yaztromo.

Sur camlann, j'ai monte un thane qui fut mon plus gros rang, atteignant le 6L5, et rejoignant une guilde plutot reputee, les Fear.

Sur carnac, mon clerc a depasse le 5L, dans une guilde d'amis IG pas specialement grosse mais sympathique

Mes autres personnages ont tous atteint plus ou moins le 4L5+.

Concernant le detail de mes persos de glaston, voici un apercu:

Quark le guerrier est donc en SC, presque 4L9 et a pour le moment comme seule ra deter 5.

Jugement le sauvage est aussi en SC, 3L8 et a des ra orientees solo, for aug 3 mop 3 purge 1.

Peacemaker le healer est en SC egalement, presque 4L5, possede les ra scm 1 purge 1 ID 2 et 9 points de reserve que jhesite a repartie (ptet irez 1 et bof 1 ou alors scm 2).

Boosty le chaman , quand je veux le jouer, recupere le stuff de peace, ca lui fait la meme SC presque il est 3L5, avec scm 1 et purge 2.

Tres honnetement j'adore tous les jouer, c'est la variete qui permet de pas se lasser du jeu. Cela ne veut pas dire que je suis instable hein lol mais c'est une opportunite pour vous, suivant vos besoins, je pourrai jouer l'une ou l'autre

En esperant obtenir une reponse positive bientot, je vous souhaite un bon jeu a tous.

Quark.
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:55:23   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour à toi Quark.
Merci pour cette présentation, n'hésite pas à me send, je suis disponible mardi / mercredi ou jeudi soir au choix pour discuter

Bien amicalement.
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:10:10   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

Sa gere savage en solo ? j'ai des doutes ^^


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:20:22   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Unbrained a écrit :

Sa gere savage en solo ? j'ai des doutes ^^


genre toi tu gere
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:52:13   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Nan mais lui y gère rien du tout, donc y cherche un truc qui pourrait éventuellement gérer quelque part


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Candidature (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum