Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Candidature (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
HanaKiN
May the force be with you
Membre
33 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:19:49   Voir le profil de HanaKiN (Offline)   Envoyer un message privé à HanaKiN   

Salut a tous,

Je viens de voir que le recrutement est fermé, mais comme j'en parle avec Trexia depuis une bonne semaine, j'espere qu'il n'est pas trop tard.

D'abord la présentation IRL:

Je m'appelle Henri (et non je ne veux pas réussir ma vie), j'ai 27 ans, j'habite a Paris, et je travaille comme administrateur réseau, j'ai une copine qui me laisse jouer quand je veux (le rêve de tant de gamer).

Je ne suis pas un hardcore hamer, mais j'ai un temps de jeu assez conséquent, et je suis connecté quasiment tous les soirs et week-end. J'ai joué a pas mal de jeu online: CS 1.6, CSS, Jedi knight, Diablo 1 et 2, City of heroes, Starcraft/Warcraft, WoW (juste un mois je vous rassure), etc ....

Ensuite la présentation IG DAoC:

J'ai commencé le jeu a la Beta, et j'ai joué jusqu'a quelques mois après SI, j'ai arreté par lassitude et repris par manque peu avant la sortie de ToA, à la suite de quoi j'ai encore arreté quelques mois après par degout total de ToA. J'ai repris depuis l'ouverture des serveurs Classic GOA.

Mes personnages sont
-Anahis, une ménestrelle 50 5Lx sur Alb/YS
-Sparadrad, un clerc 50 4LX sur Alb/YS
Fleaa <Caernsidhe>, un ménestrel 50 6LX sur camlann
Custer <Caernsidhe>, un cabaliste 50 4LX sur camlann toujours
et moult reroll tous plus useless les uns que les autres

Sur Glastonbury:
-HanaKiN, Runemaster 50 CL4 3L6, 47 dark 26 suppr , il me manque quelques bijous et du tissu 100% pour la SC
-HanaKoN, Warrior 50 CL5 4L5, 50 sword 50 shield 32 Parry, pour lequel il ne me mank qu'une épée 1h et un boubou 100 pour la SC.