Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Candidature (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
HanaKiN
May the force be with you
Membre
33 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:19:49   Voir le profil de HanaKiN (Offline)   Envoyer un message privé à HanaKiN   

Salut a tous,

Je viens de voir que le recrutement est fermé, mais comme j'en parle avec Trexia depuis une bonne semaine, j'espere qu'il n'est pas trop tard.

D'abord la présentation IRL:

Je m'appelle Henri (et non je ne veux pas réussir ma vie), j'ai 27 ans, j'habite a Paris, et je travaille comme administrateur réseau, j'ai une copine qui me laisse jouer quand je veux (le rêve de tant de gamer).

Je ne suis pas un hardcore hamer, mais j'ai un temps de jeu assez conséquent, et je suis connecté quasiment tous les soirs et week-end. J'ai joué a pas mal de jeu online: CS 1.6, CSS, Jedi knight, Diablo 1 et 2, City of heroes, Starcraft/Warcraft, WoW (juste un mois je vous rassure), etc ....

Ensuite la présentation IG DAoC:

J'ai commencé le jeu a la Beta, et j'ai joué jusqu'a quelques mois après SI, j'ai arreté par lassitude et repris par manque peu avant la sortie de ToA, à la suite de quoi j'ai encore arreté quelques mois après par degout total de ToA. J'ai repris depuis l'ouverture des serveurs Classic GOA.

Mes personnages sont
-Anahis, une ménestrelle 50 5Lx sur Alb/YS
-Sparadrad, un clerc 50 4LX sur Alb/YS
Fleaa <Caernsidhe>, un ménestrel 50 6LX sur camlann
Custer <Caernsidhe>, un cabaliste 50 4LX sur camlann toujours
et moult reroll tous plus useless les uns que les autres

Sur Glastonbury:
-HanaKiN, Runemaster 50 CL4 3L6, 47 dark 26 suppr , il me manque quelques bijous et du tissu 100% pour la SC
-HanaKoN, Warrior 50 CL5 4L5, 50 sword 50 shield 32 Parry, pour lequel il ne me mank qu'une épée 1h et un boubou 100 pour la SC.
-Anahis, Hunter 49 1L7, en cours d"équipement.
-Hanabott, shaman, 2LX CL4, 48 buff 24 heal, en épique, sur un deuxieme compte.

Maintenant la motivation:

Pourquoi votre guilde, simplement parce que j'ai rencontré trexi, baby, adweder, et ashoo un soir pendant un run DS, que ca c'est bien passé avec eux, qu'ont a remis ca plusieurs fois depuis et que ca se passe toujours bien. Votre guilde aussi parceque c'est une guilde RvR, ce qui est la seule chose dans daoc qui ne me soule pas au bout de deux semaines. Votre guilde encore parce que ce n'est ni une guilde a 50+ joueurs, ni une guilde constituée que de friends IRL dans lesquelels il est dur de s'intégrer. Votre guilde parceque je la vois comme une guilde a dimension humaine, où l'entraide et la solidarité ne sont pas des mots qu'on entends qu'une fois par mois.

Quand a moi, je suis un joueur calme, posé et pas raleur ni exigeant. Disponible pour aider, dans une certaine limite bien sur, mais ca ne me dérange pas de quitter le TP avec un groupe même si je sais qu'on a pas ce qu'il faut pour rivaliser avec ceux d'en face. Un en mot, ca ne me dérange pas de /rel, si c'est dans une certaine bonne humeur, et surtout dans l'envie de faire mieux la prochaine fois. De fait, j'ai du mal avec les joueurs roxor kikitoudur@JoL, ceux qui /disband sans un mot au premier /rel, et en général tout ceux qui pètent plus haut que leur cul. J'accepte les vannes tant que celui qui vanne est capable d'en manger quelques unes sans monter san ses grands chevaux, et même si je ne suis pas bavard sur TS, avec du temps, je suis pas le dernier a sortir des conneries a la chaîne.

Voila j'espere qu'il n'est pas trop tard, et je tenais a me présenter a toute la guilde.

A bientôt IG, a tout de suite meme, et Ashoo send moi quand tu veux pour l'interrogatoire, même pas peur

EDIT: j'ai oublié mon msn, hanakon@noos.fr

Message édité le 24-05-2006 à 20:52:49 par HanaKiN
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:22:30   Voir le profil de Adweder (Offline)   Envoyer un message privé à Adweder   

Si c'est pour me concurrencer sur le plan des conneries bon courage mais c'est pas gagné

sinon ben j'espere que le big master va te recruter
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 02:49:04   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Bon bah moi j'ai groupé avec ce nain en rvr ce soir... enfin hier soir...

Bon c'était un groupe opti : 1 sham, 1 rm et 1 warrior. Ensuite se sont greffés 1 autre war, 1 sauvage et 1 skald. L'ideal pour faire masse rp et ne jamais rel.

Et bien franchement, conclusion de la soirée on a pas tant rel que ca, on a fait nos 10k et surtout pas une embrouille, pas de ouinouin, du plaisir (enfin il m'a semblé).

Une bonne soirée avec un nain sympathique en tout cas

Moi je vote donc pour.


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:59:04   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour HanaKiN, nous avons donc à discuter, toi et moi, les yeux les dans les yeux.

Send moi un soir, et prépare toi à soufrir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Candidature (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum