Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 candidature (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
suik
Non-Membres
2 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:52:50   Voir le profil de suik (Offline)   Envoyer un message privé à suik   

voila je me presente suik zerk lvl 27 et je tente ma chance chez vous
mon parcours daoc se resume a 4 ans
3 ans sur broc/mid ou je jouais skald
1 ans sur ys/alb ou j ai monter pal et maitre d arme
je possède sur glaston un chaman 50 mais ayant jouer bocoup de tank j apprecie de moin en moin chaman et selui etant ds une TF il me faut de quoi m amuser ( car oui on s amuse po souvent ds une TF) je precise ke une fois le zerk 50 se sera lui ma prioriter et le cham en cas de necessister.
temp de jeux.
je joue tjs la semaine et "jamais" les WE raison irl et jour ferier
en semaine je ss connecter vers 17h/17h30 juske 23h/ooH o plus tard
.... derniere precision je ss troll
en attendant une reponse bon jeux a tous et amuser vous

Message édité le 25-06-2006 à 14:37:02 par Asho
suik
Non-Membres
2 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:57:02   Voir le profil de suik (Offline)   Envoyer un message privé à suik   

sa commence bien :/
pkoi avoir postuler chez vous .. ben tt simplement car j ai vu votre post sur JoL et que je cherche une guilde ..
oui je sais se n est po tres motivant mais bon je vais po raconter de blabla vu que je connais personne chez vous et po meme votre guilde ni meme vu jouer
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour suik, je suis désolé mais je ne peux donner une réponse favorable à te requête. Si tu veux plus d'explication, n'hésite pas à me send IG.

Bon courage sur notre beau serveur
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  candidature (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum