Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 [Candidature] Faces Troll Warrior

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Malandryn
Plumitif
82 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:23:00   Voir le profil de Malandryn (Offline)   Envoyer un message privé à Malandryn   

Bonjour a tous,

voila je me presente Faces Troll guerrier de niveau 50.

Je play depuis 4ans a DaoC j'ai tester tous les royaumes/serveurs acquis un second compte, j'ai un compte sur Glaston/Alb et Glaston/Mid.

J'attend d'une guilde qu'elle soit active tant en PvE quant RvR, pas de discrimination en sortie.

Mes horaires de co surtout le Week-end (toute la journée) en semaine je play le soir de 18h a 19h.
Je joue pas le soir parce que je dois bosser tot le lendemain.

Malandrin
Callgirl
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 00:09:45   Voir le profil de Callgirl (Offline)   Envoyer un message privé à Callgirl   

Kikoo Malandryn

Un guerrier et toujours le bienvenue

Sinon comment as tu connu les Hysteria et as tu deja eu la malchance de jouer avec un des notres ?
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 01:31:55   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour Malandryn, esaye de me send un soir, afin de discuter
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:04:35   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Callgirl a écrit :


Sinon comment as tu connu les Hysteria et as tu deja eu la malchance de jouer avec un des notres ?


Jor lui comme il parle pour lui

Ps a Call : On a un post sur Jol sale weak pas teinte au couleur gu

une question tu va continué a play alb ? ^^


Sinon aime tu les fouets a bout Ki Pic car Ashho en as uen collection


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:55:05   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

Faisons le basculer du côté obscur de la Force !!

Go Mid et Delete ton Albiouniais


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:07:43   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Alb c'est mal, il te faut delete et devenir un mid pur et dur


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:29:55   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

c'est un scout que t'as sur alb ? jt'ai croisé et franchement tu fais pas tres mal ^^


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Malandryn
Plumitif
82 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:36:39   Voir le profil de Malandryn (Offline)   Envoyer un message privé à Malandryn   

ouais j'ai un scout sur alb mais tu m'as rencontré qd?

je fait pas mal avec ma buff CL dex ... ou des fois me gourre de fleche.

J'ai connu votre GU via votre post sur jol.

Pour mon compte alb ouais je continuerais a le play mon scout doit up 5L et ma Sicaire vient de up 50 je dois recup ma SC ...

Sinon mes prévisions sur Mid c mon Guerrier et faire un Thane.

je peux apporter a la GU une experience lead DS/DF.

Malan
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:52:21   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Malandryn a écrit :


Pour mon compte alb ouais je continuerais a le play mon scout doit up 5L et ma Sicaire vient de up 50 je dois recup ma SC ...


Je suis d'ac mais bon bientot si on est en as et que on fait une prise rk comme savoir que tu va pas aller prevenir ^^.
D'un coté tu fait partie des fufus ce qui est un monde a part ^^.


Malandryn a écrit :


Sinon mes prévisions sur Mid c mon Guerrier et faire un Thane.


Quelle lvl st tes persos ? sachant que notre guild tout les memebres pour l'instant st 50 et en rvr ^^ <entre 2 des ds et drake> car on as un peu peur que tu te retrouve solo a xp et comme mid niveau xp est assez desert c'est pas cool pour toi ^^.

Ps: Thane faut banir la touche Marteau en ae

Message édité le 19-05-2006 à 13:57:09 par sas


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:15:47   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

il est vrai que mid cay mort niveau pex :/ j'essaye de monter un heal il est rester 35 depuis 1 sem telement ya personne :/ et ouais !!!!!! JVIENS VOUS FLOOD LE FOFO MWAHAHAHAHAHAHAHA


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 14:56:07   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Unbrained a écrit :

il est vrai que mid cay mort niveau pex :/ j'essaye de monter un heal il est rester 35 depuis 1 sem telement ya personne :/ et ouais !!!!!! JVIENS VOUS FLOOD LE FOFO MWAHAHAHAHAHAHAHA


tu t ennuie lol si tu need de l'aide ^^ je serait plus libre pour faire de l underground la semaine prochaine l aprem ^^
Malandryn
Plumitif
82 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:48:00   Voir le profil de Malandryn (Offline)   Envoyer un message privé à Malandryn   

Mon Troll est 50

Mon Thane n'est pas encore crée je sais pas si j'en ferais un en faite
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:25:45   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

j'avoue je m'en bête :/ yeu peux pas paixé mon heal telement ya personne pour paixé :c

attention au language Unbrai

Message édité le 19-05-2006 à 21:16:17 par Asho


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 00:05:17   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Malandryn a écrit :

Mon Troll est 50

Mon Thane n'est pas encore crée je sais pas si j'en ferais un en faite


oki mais bon reste que en cas d event rvr j'espere que si tu nous rejoint tu va va deco pour prevenir ^^.

Sinon send en debut de semaine notre grand gouroux Ashho ^^

Lui el boss de la gu ^^
Malandryn
Plumitif
82 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:55:36   Voir le profil de Malandryn (Offline)   Envoyer un message privé à Malandryn   

il m'est imposisble de prevenir vu que je play des fufus et je suis ds aucune guilde et mes connaissances sont furtifs
uzuuty
ptin sa bug !
Membre
uzuuty
57 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:44:19   Voir le profil de uzuuty (Offline)   Envoyer un message privé à uzuuty   

moi jdit c'est 1 bon pti
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  [Candidature] Faces Troll WarriorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum