| Babylonpression | beuâââââ | Conteur | | 138 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 02:38:07
| Salut à Tous, sur les conseils d'un ami que je ne citerai "psas", je vous adresse ma candidature : Babylonpression Guérisseur Nain et Borgne, Baby pour les intimes Je répond point par point au post de recrutement pour vous prouver que je sais lire : - Avoir lu et accepté la charte de la Guilde -> Lu et Approuvé - Correspondre à la tranche de level des membres de la guilde (actuellement a peu pres 30) -> Bon la je ne correspond pas du tout ^o^, vu que j'ai commencé ce jeudi à 21heures. Je suis level 9 au moment ou je vous parle (de plus il me semble que vous êtes plus vers le 40 maintenant ^^) - Qui vous êtes -> IRL, je suis un homo sapiens sapiens mâle qui atteint bientôt sa 27eme année. Je vis à Toulouse et bosse en tant que programmeur. - Un résumé nous expliquant votre expérience dans Dark age of Camelot -> J'ai commencé à jouer à DAOC en 2002 sur Mid/Orca ou j'ai d'abord monté un zerk [Smockababylone 3L5], puis j'ai vraiment pris mon pied en montant un Healer [Babylonpression 8L6], sur les dernieres semaines une odine [Babyboum lvl 49] pis quelques rerolls sans importance. Je suis passé par quelques guildes : la BizonTeam (dont je suis toujours en contact mais qui s'est barré sur Wow), Orgies Sauvages et Overdrive ou j'ai gouté aux joies du fg fixe avec Nvk, Suzett.. des albs d'ici maintenant ^^. Ensuite, j'ai fais une pause de 15 mois et me revoilà. Le serveur Classique y est pour beaucoup ^^, sûrement un peu de nostalgie - Pourquoi notre guilde ? -> Un pote en fait partie et me la conseillé - Vos horaires de jeux -> Maintenant que j'ai une vie sociale, c'est plus compliqué disons les soirs en semaine entre 20h et 1-2 heures max et le ouikenne, c'est trés variable, [aggro copine oblige] mais je m'efforcerai, si toutefois vous acceptez ma candidature d'être présent dans les rdv importants et/ou de prévenir à l'avance si un empêchement se profile. Le tout en écriva