| Babylonpression | beuâââââ | Conteur | | 138 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 02:38:07
| Salut à Tous, sur les conseils d'un ami que je ne citerai "psas", je vous adresse ma candidature : Babylonpression Guérisseur Nain et Borgne, Baby pour les intimes Je répond point par point au post de recrutement pour vous prouver que je sais lire : - Avoir lu et accepté la charte de la Guilde -> Lu et Approuvé - Correspondre à la tranche de level des membres de la guilde (actuellement a peu pres 30) -> Bon la je ne correspond pas du tout ^o^, vu que j'ai commencé ce jeudi à 21heures. Je suis level 9 au moment ou je vous parle (de plus il me semble que vous êtes plus vers le 40 maintenant ^^) - Qui vous êtes -> IRL, je suis un homo sapiens sapiens mâle qui atteint bientôt sa 27eme année. Je vis à Toulouse et bosse en tant que programmeur. - Un résumé nous expliquant votre expérience dans Dark age of Camelot -> J'ai commencé à jouer à DAOC en 2002 sur Mid/Orca ou j'ai d'abord monté un zerk [Smockababylone 3L5], puis j'ai vraiment pris mon pied en montant un Healer [Babylonpression 8L6], sur les dernieres semaines une odine [Babyboum lvl 49] pis quelques rerolls sans importance. Je suis passé par quelques guildes : la BizonTeam (dont je suis toujours en contact mais qui s'est barré sur Wow), Orgies Sauvages et Overdrive ou j'ai gouté aux joies du fg fixe avec Nvk, Suzett.. des albs d'ici maintenant ^^. Ensuite, j'ai fais une pause de 15 mois et me revoilà. Le serveur Classique y est pour beaucoup ^^, sûrement un peu de nostalgie - Pourquoi notre guilde ? -> Un pote en fait partie et me la conseillé - Vos horaires de jeux -> Maintenant que j'ai une vie sociale, c'est plus compliqué disons les soirs en semaine entre 20h et 1-2 heures max et le ouikenne, c'est trés variable, [aggro copine oblige] mais je m'efforcerai, si toutefois vous acceptez ma candidature d'être présent dans les rdv importants et/ou de prévenir à l'avance si un empêchement se profile. Le tout en écrivant le plus correctement possible, pas de language SMS. -> Je fais vraiment de mon mieux .] Voilà, bon je brode pas plus pasqu'il est tard et que je me lève tôt, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas. A Bientôt |
| sas | Erudit | | 313 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 11:46:02
| ouaaaaaaaaaaaaaa que c'est zoli et toi qui me disait que t aller dodo apres pfff mdr !!! /Agreer 2000% ayant Xpay avec ce weak,Farm<mon dieu que le book gov fu long!!> et rvr avec ce weak. Une personne super sympa qui crie pas a la 1ere mort et un tres bon healer ^^. Ashho Gu le !!!!
-------------------- Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing< Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause <Team Leader Pin Up> Ys |
| sas | Erudit | | 313 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 11:46:57
| ouaaaaaaaaaaaaaa que c'est zoli et toi qui me disait que t aller dodo apres pfff mdr !!! /Agreer 2000% ayant Xpay avec ce weak,Farm<mon dieu que le book gov fu long!!> et rvr avec ce weak. Une personne super sympa qui crie pas a la 1ere mort et un tres bon healer ^^. Ashho Gu le !!!!
-------------------- Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing< Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause <Team Leader Pin Up> Ys |
| Asho | Administrateur | | 241 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 13:49:45
| Bonjour Babylonpression, N'hésite pas à me send dans la soirée pour discuter un peu gastronomie Guatemalienne, si tu m'impressionne tu auras ta place chez nous. A trés bientôt donc. |
| Babylonpression | beuâââââ | Conteur | | 138 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 17:32:42
| Vous ne mourrez pas de faim mais vous ne reviendrez pas bouleversé par les spécialités culinaires du Guatemala. Le plat classique se compose de riz, de haricots rouges (frijoles con arroz), d'un peu d'avocat et de tomate en tranches et d'un morceau de viande trop cuit, le tout accompagné de tortillas (petites galettes de maïs). On pourra aussi vous proposer des enchiladas (omelettes farcies de haricots, de viande ou de fromage), des tamales (rouleau de pâte de maïs fourré de viande ou de légumes) ou du pollo asado (poulet rôti), sans surprise et généralement bon. Le café est excellent, de même que la bière locale (Gallo, Moza ou Dorado) et le rhum brun (Ron Zacapa Centenario ou Ron Botrán Añejo). Le Quetzalteca, une boisson blanche à base de sucre de canne, vous mettra la gorge en feu. @tte jme connecte vers 19h au plus tard |
| |
|