Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 [Candidature] Humyia, Valkyrie (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PJ
Membre
PJ
24 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:30:10   Voir le profil de PJ (Offline)   Envoyer un message privé à PJ   

Salutations à vous,

Après diverses recherches et la vue du post de présentation de votre guilde sur JoL. Je me permets de postuler chez vous.


J'ai lu votre charte dans son intégralité et je suis en parfait accord avec son contenu.

- Qui vous êtes

Je me prénomme Humyia, Valkyrie de profession. Du côté irl j'ai 23 ans, j'habite Londres. Je serai étudiant en septembre mais d'ici la j'entamerai un job qui devrait me permettre de jouer régulièrement.

Un résumé nous expliquant votre expérience dans Dark age of Camelot

J'ai commencé à jouer sur DAOC via le compte d'un ami mais j'ai véritablement obtenu un compte perso 2 mois avant la sortie de SI. Depuis je joue avec 3 comptes ( 2 comptes persos et 1 à ma compagne ). Tous mes persos plus ou moins 4L à l'exception d'un 5L, la plupart bien ou tres bien équipés et quelques ML10.

Je me suis principalement installé sur Hib / Ys, où j'ai monté 50 :

3 animistes (pas taper)
1 barde
1 eld
1 seid
1 ranger
1 protecteur (souvent joué par ma compagne)
1 faucher
1 druide (plus souvent joué par ma compagne)

Et sur Mid/ Broc :

1 pretre de hel
1 chaman
1 pretre bodgard
1 assasin

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer chacun de mes persos, mais il est temps pour moi de changer d'air...c'est pourquoi j'ai décidé de venir jouer sur Gladstonbury. J'ai assez fait de "pve" et je compte désormais axer mon jeu sur du rvr. Bien sûr je ne rechignerai pas à aider un guildou à pex ou s'équiper, l'entraide étant une notion qui me pousse à rejoindre une guilde.

Pourquoi notre guilde ?

Il fut un temps, j'étais gm sur Ys. La charte que j'avais créé alors ressemblait beaucoup à la votre, je me dis que nous devons avoir la même vision du jeu...tout simplement. J'ai envie de passer d'agréables moments, sans prise de tête, et votre guilde me semble tout à fait adequat pour cela.

De même, j'ai eu l'occasion de discuter avec Asterix/Obelix et je tiens à le remercier pour sa patience hihi le pauvre je l'ai harcelé de questions ^^

Vos horaires de jeux

Bon, actuellement je viens d'entrer dans un nouvel appart donc il me faut un petit moment mais sinon, en règle générale, je suis disponible pratiquement tous les soirs en semaine et le week-end (sauf imprévu irl).


Voilà, je tiens tout de même à préciser que ma valkyrie n'est que lvl 9 au moment ou j'écris. Je sais que ce n'est pas le minimum requis, mais je vais faire tout ce que je peux pour arriver au lvl 20 et être éligible pour entrer dans votre confrérie. Je ne vais me consacrer qu'a 1 ou 2 persos au maximum.


Je reste disponible à toutes vos questions,

Bon jeu à tous,

Humyia Quoidebonamanger

Message édité le 24-05-2006 à 00:13:30 par Asho
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:08:18   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour à toi Humyia, n'hésite à me send un soir, afin que nous puissions discuter ensemble.

Bien amicalement, Ashho.
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:30:33   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

PJ a écrit :


Voilà, je tiens tout de même à préciser que ma valkyrie n'est que lvl 9 au moment ou j'écris.


Ca ce n'est pas gv si tu ne demande pas tjr du pl sur le cc gu ^^

PJ a écrit :


Je ne vais me consacrer qu'a 1 ou 2 persos au maximum.


Bon point car nous somme uen gu axé tres Rvr. Meme si on farm pour aidé nos memebres.


Send le grand maitre car notre recrutement je pense commence a prendre fin pour pouvoir connaitre els nouveaux memebres. et debuter le rvr ^^.
PJ
Membre
PJ
24 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:19:35   Voir le profil de PJ (Offline)   Envoyer un message privé à PJ   

Salutations,

Non je vous rassure je ne suis pas du genre à demander du power leveling à tout va. En général, si je galère trop avec un perso, je monte une classe soutien sur un second compte et je tente de me débrouiller ainsi. Je pense cependant que des mon up 40, les instances iront tres vite des lors.

Pour ce qui est du RvR, c'est aussi mon objectif J'ai choisi Valkyrie car j'adore le concept d'interrup et le fait de pouvoir faire des dommages hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  [Candidature] Humyia, Valkyrie (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum