Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 [Candidature] Kirimini (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kirikou
Membre
Kirikou
11 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Kirikou (Offline)   Envoyer un message privé à Kirikou   

Citation :

- Avoir lu et accepté la charte de la Guilde

C'est lu

Citation :

- Etre level 20, ou plus

Je débute sur le serveur, je ne suis pas encore LvL 20 mais j'approche du LvL 15

Citation :

- Qui vous êtes

Je suis Kirimini, un jeune Kobold BoneDancer qui a décidé de refaire son apparition sur DAOC après une longue pose de ... beaucoup de temps (Catacombs n'était pas encore sorti quand j'ai stoppé).

Citation :

- Un résumé nous expliquant votre expérience dans Dark age of Camelot

Je suis sur DAOC depuis sa béta sur GOA.
Mon premier royaume était Albion/YS ou j'y ai divers personnage : Clerc 50, Sicaire 50, Archer, Cabaliste, Ménestrel, Maître d'Armes. Ce dernier est d'ailleurs Forgeron Légendaire.

J'ai également découvert le royaume vert sur Hib/Bro.
Mon principal personage est une Enchan 50 qui, après de longues heures, beaucoup de déceptions est enfin arrivé ML10.

Après la fièvre TOA, ses ML, ses Artefacts ... j'ai décidé de stopper DAOC car l'esprit de ses débuts n'était plus. La course à l'armement pur est simple c'était pas mon truc.

J'ai décidé de revenir à la découverte de ce fameux serveur classique.
Nouveau serveur, nouveau royaume, donc me voici sur Mid

Citation :

- Pourquoi notre guilde ?

Bonne question.
Pourquoi vous est pas une autre?
Déjà la guilde est francophone, j'ai des notions d'anglais mais vu que je viens sur DAOC pour le plaisir, je préfère laisser la langue de sheakspear (ortho?).

De plus la guilde ne semble pas trop grosse. Je préfère de loin les petites guildes ou tout le monde se connait plutot que d'être dans une grosse guilde d'anonymes.

Dernier point, vous recruter des bas LvL, ce qui est tout à fait mon cas.
Bas LvL est Newbie sur Mid.
Je sais que mon LvL ne correspond pas encore à vos critères de recherche, je ne demande pas de PL, juste des gens avec qui m'amuser, envie de faire vivre mes CC plutot que d'être toujours en solo.
Qui sait, Obelix pourra peut être m'accompagner pendant mes parties de chasse vu que son LvL est plus proche du mien que tous les 50 que me montre le /who Hysteria

Citation :

- Vos horaires de jeux

En soirée, la journée je travail.



Voila, si vous avez d'autres question, je suis prêt pour l'interrogatoire, via le forum ou IG.

Kiri

Message édité le 21-05-2006 à 22:41:19 par Asho
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:58:59   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

Salut a toi


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Kirikou
Membre
Kirikou
11 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:07:43   Voir le profil de Kirikou (Offline)   Envoyer un message privé à Kirikou   

Salut,

Ding 15 depuis le moment où j'ai posté mon C.V.
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:42:10   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

peut importe que tu soi accepter ou pas grouper avec toi ne me derange pas du tout par contre obelix je le stop au 24 c pour les vaux mais je vais monter un healer trankilou et la je te serai plus utile :

elle est level 1 des qu'elle sera plus grande je te senderai c falbala
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:58:33   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonsoir à toi Kirikou, esaye de me send un soir, en début de semaine par exemple, pour discuter de tout ça

A bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  [Candidature] Kirimini (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum