Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 [Candidature] Kirimini (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kirikou
Membre
Kirikou
11 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:36:57   Voir le profil de Kirikou (Offline)   Envoyer un message privé à Kirikou   

Citation :

- Avoir lu et accepté la charte de la Guilde

C'est lu

Citation :

- Etre level 20, ou plus

Je débute sur le serveur, je ne suis pas encore LvL 20 mais j'approche du LvL 15

Citation :

- Qui vous êtes

Je suis Kirimini, un jeune Kobold BoneDancer qui a décidé de refaire son apparition sur DAOC après une longue pose de ... beaucoup de temps (Catacombs n'était pas encore sorti quand j'ai stoppé).

Citation :

- Un résumé nous expliquant votre expérience dans Dark age of Camelot

Je suis sur DAOC depuis sa béta sur GOA.
Mon premier royaume était Albion/YS ou j'y ai divers personnage : Clerc 50, Sicaire 50, Archer, Cabaliste, Ménestrel, Maître d'Armes. Ce dernier est d'ailleurs Forgeron Légendaire.

J'ai également découvert le royaume vert sur Hib/Bro.
Mon principal personage est une Enchan 50 qui, après de longues heures, beaucoup de déceptions est enfin arrivé ML10.

Après la fièvre TOA, ses ML, ses Artefacts ... j'ai décidé de stopper DAOC car l'esprit de ses débuts n'était plus. La course à l'armement pur est simple c'était pas mon truc.

J'ai décidé de revenir à la découverte de ce fameux serveur classique.
Nouveau serveur, nouveau royaume, donc me voici sur Mid

Citation :

- Pourquoi notre guilde ?

Bonne question.
Pourquoi vous est pas une autre?
Déjà la guilde est francophone, j'ai des notions d'anglais mais vu que je viens sur DAOC pour le plaisir, je préfère laisser la langue de sheakspear (ortho?).