Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Candidature : Shaman et Sauvage (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hasco
Non-Membres
3 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:42:29   Voir le profil de Hasco (Offline)   Envoyer un message privé à Hasco   

Bonsoir tt le monde,

Voilà, je vais tenter de faire clair et bref.

Shaman32(Cecille) et moi même Sauvage28(Hasco), arrivons d'Alb/Glaston, +ou- 4 années d'expérience Daocienne sur divers serveurs/royaumes.

Nous sommes à la recherche d'une gu active, sympathique,axée RvR, j'avoue le mot "entraide" ds l'annonce nous a poussez à s'orienter vers vous.

Concernant les horaires de jeux..pour ma part, relativement fixes, semaine en soirée, raremement en journée et w/e. Pour ce qui est de Cecille..jouant à l'heure actuelle en cyber, mais étudiant..disons qu'il est possible de le croiser de 9h00 à 22h30

/send ig pr de + amples informations

ps : Cecille a de ubba blagues sur Chuck Nurris mais il aime qu'on le pousse un peu

Message édité le 02-06-2006 à 17:41:25 par Asho
Callgirl
Membre
11 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 00:12:21   Voir le profil de Callgirl (Offline)   Envoyer un message privé à Callgirl   

Kikoo à tous les deux et /cheer pour le recrutement
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:01:35   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

kikou kikou ^^

Vs avez stop Alb Glad ?
On aide pas mal mais en ce moment on est + niveau Ds car en faite on a plus de main qui sont pas 50 ^^, mais sans etre fermé au non 50.


Sinon sendé moi <Trexia> ou notre grand Gouroux Bleu maitre des Fouet a pic ki pic Ashho


Ps: Ashho ses buffs ils puent hihihihi </em part en courant>


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:53:34   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

Bonjour Bonjour


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:00:14   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Salut à vous

Erf encore des jeun's


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 13:47:46   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Runebolt a écrit :

Salut à vous

Erf encore des jeun's


mamy rune hihihi
Hasco
Non-Membres
3 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:41:57   Voir le profil de Hasco (Offline)   Envoyer un message privé à Hasco   

Oui on a stop Alb/Glaston^^
J'attends de vos nouvelles, je senderai Ashho ou Trexia dans la soirée ou w/e pour des info donc
uzuuty
ptin sa bug !
Membre
uzuuty
57 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:12:28   Voir le profil de uzuuty (Offline)   Envoyer un message privé à uzuuty   

/cheer !=)
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:51:58   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Hasco a écrit :

J'attends de vos nouvelles, je senderai Ashho ou Trexia dans la soirée ou w/e pour des info donc


C'est avec moi qu'il faut papotter pour ce genre de choses
Je ne pourais être présent ce WE, mais n'hésitez pas à me send dés le début de la semaine à venir

Message édité le 19-05-2006 à 20:52:15 par Asho
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 00:03:09   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Asho a écrit :


C'est avec moi qu'il faut papotter pour ce genre de choses
Je ne pourais être présent ce WE, mais n'hésitez pas à me send dés le début de la semaine à venir


oui oui mais bon on peut juste papotter comme ca on va pe reroll un peu en ce moment en gu donc vs pouver en profité un peu biz

Message édité le 21-05-2006 à 09:25:05 par sas
Hasco
Non-Membres
3 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 04:17:35   Voir le profil de Hasco (Offline)   Envoyer un message privé à Hasco   

Eh bien ma foi, nous papoterons avc tt le monde comme ça pas de jaloux
Sinon petit edit > up 35*2
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:27:14   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Hasco a écrit :

Eh bien ma foi, nous papoterons avc tt le monde comme ça pas de jaloux
Sinon petit edit > up 35*2


GG bientot fini la galere car a partir de lvl 40 et la derniere instance ca va tres vite n'hesité pas a nous send pour papotter

OuHOuH </em invoque Ashho le roi des Kobis Bleu enfermé dans DS>
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Candidature : Shaman et Sauvage (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum