Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 [Candidature] trio de choc [En attente]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malandryn
Plumitif
82 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:45:50   Voir le profil de Malandryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malandryn   

Salutations à vous tous !

donc voila la présentation qu'on a fait sur le forum des "Splits" apres y etre rester 3J (Malandrine) il s'est avéré que l'ambiance etait pourrite : se faire traiter de boulet sur TS sa fait toujours plaisir ... (s'etait pas une blague humouristique)


Nous nous présentons : Elvandar, Miryng et Malandrine, pour vous servir
Nous sommes trois amis évoluant sur le merveilleux monde tout moche qu'il soit de notre merveilleux jeu, et nous souhaitons postuler dans votre guilde. Mais diantre me direz vous, pourquoi poser une triple candidature ? Hem... tout simplement parce que Miryng est en train de dormir et que Malandrine est partie je ne sais ou en quête d'aventure !
Il reste... moi, Elvandar, volontaire désigné d'office par vote conjugué des deux autres... ^_^

Tous les trois avons très recemment (5 jours ?) delete nos persos de Albion/Glastonbury, pour reroll sur Mid/Glastonbury, eh oui on fait tous des erreurs dans la vie Non pas que la très chère contrée d'Albion ne nous plaisait plus, mais juste qu'on s'ennuyait à jouer nos perso ^^ (et puis sur alb c'est tous des boulzors)

Présentation des personnages : (suivie en fin de la motivation générale de nos trois personnes)

Honneur aux dames !

>> Nom du personnage : Malandrine
>> Classe : Thane
>> Niveau : 47+
>> Artisanats : future alchimiste

>> Parcours sur Glastonbury (antécédent) ; Alors de mémoire, elle a monté dans l'ordre une ménestrelle 50, une scout 50, une sicaire 50, un moniale 50.... et c'est tout je crois rien oublier ^^ Donc elle

>> Historique en mmorpg : Ca fait 4 ans qu'elle joue à daoc, elle a longtemps évolué sur Ys, et pas mal joué sur des serveurs gratos. De ce fait elle a monté tout un tas de 50 de tous genre, elle rajoutera ses précisions

>> Vos horaires de jeu (a la louche) : La journée, c'est à dire du matin 8h au soir 8h, et éventuellement le soir ^^

J'ai connue Malandrine (Christophe) il y a six mois dans le jeu, sur Glastonbury. Après moultes disputes, blagues bidons et sessions d'xp interminables, il s'avère que c'est une personne chiante, exigeante, à la limite du joueur bon moyen (en rvr). Non je plaisante, Malan est super simpa, meme si des fois elle se dispute avec Miryng. Pour ce qui est de sa vie irl, elle vit quelque part en France, dans une région au nom anonyme, elle vient de passer son bac STI et vit chez elle avec son gimp frere qui joue sur Gareth -_-


>> Ce que vous recherchez dans le jeu : Elle monte des 50 ! Elle rp ! Elle fait que ca !!! Xp, rp, farm, rp, avoir une grosse maison, rp, et bien sur tout un tas de gens agréables, avec qui on s'entend bien, sur qui on peut compter, qui soient la le soir ne serait ce que pour discuter, la vie sociale de daoc étant un des aspects les plus importants du jeu... D'ailleurs la pauvre elle nous a trouvé Miryng et moi et je crois qu'à l'heure actuelle elle regrette ;p Enfin bref ^^



Maintenant notre chère Miryng ^^

>> Nom du personnage : Miryng
>> Classe : Chaman
>> Niveau : 34?
>> Artisanats : future... rien du tout je crois elle en a assez de craft ^^

>> Parcours sur Glastonbury (antécédent) : Elle a monté avec moi une reaver 50 dès notre arrivée sur le serveur

>> Historique en mmorpg : 3 ans et demi de daoc ! Ce fut son premier mmorpg (apres 4 heures passées sur T4C ). Elle a monté dans l'ordre une chaman 48 sur mid/Ys ainsi qu'un zerk 40+. Puis elle a delete pour aller sur Hib/Ys, pour monter une enchant 35+.. Puis redelete pour revenir sur Mid... De nouveau elle a monté une chamy 46... Lassée des serveurs normaux, elle a ensuite montée un assassin 5L+ (premier 50) sur Camlan, ainsi qu'un warrior 45+. Puis une chasseresse 50 sur Mid/Ys, et enfin sa reaver sur Alb/Glastonbury.
Sinon elle a joué à d'autre mmorpg comme Linéage II, Dofus (c'te honte)

>> Vos horaires de jeu (a la louche) : toute la journée et tout le soir, cela dépend de son sommeil lunatique ^_^ Pour faire bref, elle joue quand elle dort pas, et elle dort n'importe quand...


Miryng, notre belle et douce chamy (heum <s'étouffe>), répond au doux nom de Kevin. Et non , elle n'a pas 10 ans, mais 17 ! Elle vient de passer son bac S en meme temps que moi. Elle vit à Nice, sous le soleil, entourée de jolies filles Kevin déteste qu'on lui apprenne son travail de chamy, qu'elle fait a la perfection, et les BD (sauf les spé squelettes)... vous serez prévenus ^^ En revanche elle adore embeter les gens, à coups de blagues bidons, d'actions bidons, de disputes bidons avec moi...
Hem... C'est mon meilleur pote irl, on se connait depuis la 5eme (c'est a dire heu... 6 ans ?). Objectivement parlant, je la classe parmi les joueurs moyen bon (en rvr).

>> Ce que vous recherchez dans le jeu : Pour tout ce temps durant lequel j'ai du la supporter sur daoc, je dirais que les priorités de Miryng sur le jeu sont :
- blablater avec les gens sur le cc gu (elle fait que ca, la preuve elle veut jamais déguilder de la guilde de départ)
- faire chier Elvandar (moi) en le healant pas
- l'aspect communautaire de daoc, les petites sorties rvr et pve simpa en petit comité
- maladie de zone les 3 fg en cours de buff devant le tp
-degommer les classes cheatés (j'entend par la notamment les vampirs)
- et surtout prendre du plaisir à jouer avec des gens simpas ^^

Et il reste... moi !

>> Nom du personnage : Elvandar
>> Classe : Odin
>> Niveau : 34?
>> Artisanats : futur arcaniste (pas les sous la ;p)

>> Parcours sur Glastonbury (antécédent) : J'ai monté en duo avec la reaver de Miryng un palouf 50.

>> Historique en mmorpg : 3 ans et demi de daoc, comme Miryng. Sur Mid/Ys, j'ai monté un thane et une assassine 50, et quelques 40+ ^^
Sur camlan, j'ai monté un barde 50 (en duo avec Miryng toujours). Et mon ubber palouf qui sert a rien, sur Glastonbury ^^
Avant, j'avais joué 1 an à T4C. J'ai également fait un bout de chemin sur Wow, Linéage, Dofus (c'te honte )

>> Vos horaires de jeu (a la louche) : matin, apres midi, et le soir jusqu'à ce que sommeil s'ensuive (1 heure du matin quoi ^^). C'est les vacances !!

Tout comme mon gros copain Miryng, j'ai 17 ans, en attente du résultat du bac. J'habite a Nice aussi ;p 2 ou 3 traits de caractères jétés en vrac :
- j'ai horreur de perdre mon temps sur daoc, c'est à dire j'essaye de rentabiliser mon temps de jeu au maximum, sans perdre de temps.
- je HAIS les vampirs
- chui toujours dispo pour filer un coup de main à la gu, dans la mesure ou il ne s'agit pas de pl abusif réclamé par un : "z'y vas Pl moi !" (un minimum de courtoisie pour une bonne entente ;p)
- j'aime bien avoir une gu ou les gens parlent beaucoup (super important, sinon on s'ennuit tout le temps, y a personne a embeter)
Je me classe comme Miryng, moyen bon ;p

>> Ce que vous recherchez dans le jeu :
- comme Malandrine et Miryng, prendre du plaisir au jeu ^^ Faire connaissance avec d'autres joueurs, et rigoler ensembles
Voila, je pense que vous répondriez la meme chose, de maniere générale on joue pour passer de bons moments




>> Votre motivation à rentrer chez nous : trouver l'aspect communautaire que l'on cherche desespérement en entrant dans une guilde ^^ être entourés de gens, pour ne pas se connecter le soir en tappant /who <guilde> et ne voir que son nom dans les réponses.
Pas forcement voir 40 connectés, pas du tout. Mais 4-5 personnes (ou plus bien sur :p) avec qui y a moyen de faire quelque chose d'interessant, que ce soit xp, rp, rire, ou filer un coup de main, quel qu'il soit ^^


Voila pour l'ensemble, j'espere ne rien avoir oublié d'important, et puis de toute manière je pense que ce post est assez long comme ça
Je vous prie de ne pas voir dans cette candidature une forme de flemme de la part de Miryng et Malandrine, au contraire c'est moi qui ai insisté pour faire une candidature de groupe, sachant que nous sommes inséparables et que si nous devons faire partis de vos rang ce serait à 3, et non à 2 ou à 1

Merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé !

Dans l'espoir de compter parmi les votres,

Message édité le 04-07-2006 à 10:46:16 par Malandryn
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:12:30   Voir le profil de Adweder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adweder   

Je crois que tous les membres réunis on a jamais lu autant...

Je plaisante, j'ai eu a faire à Malandryne pour un transfert sur hib/ys, ca s'est très bien passé, je ne peux qu'appuyer votre candidature, la guilde etant en manque de quelques membres pour avoir une vie vraiment active.

PS : J'habite pas loin de nice, et je fais mes etudes de médecine la bas en ce moment, mp moi votre lycée ^^

Ps 2 : j'ai mes resultats dans l'aprem je flippe, je vous tient au courant
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:26:35   Voir le profil de Jaice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaice   

Vous en faites pas, quelque soit le résultat sa fini toujoursà boire un truc qui fait franchement mal au crâne le lendemain. Enfin moi c'était comme ça, et étrangement tout mes potes aussi >.>

Et le truc bien c'est que part la suite après chaques années post-bac c'est pareil, voir même à la fin de chaques semaines (vers le Jeudi soir quoi) pour fêter celle qui arrive.

Sinon effectivement je n'ai jamais lu d'aussi longue candidature, mais je l'ai lu c'est l'important, et évidemment je ne suis que pour.


--------------------
Le Top 3 :
Jayce et les ...
Nono le Robot
Boumbo
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:57:45   Voir le profil de Runebolt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Des no life de 17 ans...

Je vais encore passer pour la vieille de service.

Envoyez kkes noms de persos de mid Ys histoire de, j'y ai passé 4 ans, on sait jamas.

Sinon je suis officier mais j'ai aucun droit pour prendre rendez vous, étudier vos CV etc.

Attendez donc le passage du grand gourou Ashho.

Ah, et j'aime pas les raleurs inutiles.

Le bac... 10 ans déjà... par contre murge mémorable terminée à côté du scooter à dormir dans le fossé car chez moi c'était trop loin... Réveillé par mes voisins car en fait chez moi c'étais 5 mètres plus loin...


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:39:08   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Tres belle présentation de candidature. En tant qu'officier d'après ce que j'ai pu lire je ne peux que appuyer votre candidature.

Donc voilà mais comme runebolt je ne pe la validé donc va falloir attendre l'arrivé du grand gourou !!

a bientot j'espère


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:59:29   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour à vous trois.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cette présentation complète, cela fait plaisir à lire, c'est agréable.

N'hésitez pas à me contacter, si vous me voyez connecté, afin que l'on discute.
Le plus pratique serait que toute votre joyeuse troupe soit connectée en même temps.

L'entretiens sert principalement à vous apporter quelques précisions au sujet de notre guilde, notre philosophie, nos coutumes, nos règles, et de voir si cela vous convient.

A très bientôt en jeux donc
Bien amicalement.

Message édité le 04-07-2006 à 18:00:16 par Asho
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:31:22   Voir le profil de Asterix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asterix   

ta oublié de preciser la taxe d'entrée ashho c'est important ca
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:08:05   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

Runebolt a écrit :


Ah, et j'aime pas les raleurs inutiles.


Chut le speed bod et pi c'est moi la chiante !!! hihihi

Message édité le 04-07-2006 à 20:08:51 par sas


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:39:26   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

il va vous expliquer le bizutage en private cc

pis ensuite vous détailler les rules

et enfin vous expozer cki faut pas dire à Rune :


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  [Candidature] trio de choc [En attente]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum