|
Nakko | Membre | 22 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 17:35:29
| Ah ? Vous lisez ce post malgré le fait que ce soit une valky qui postule ? Bon, j'ai mes chances alors J'ai donc lu votre charte et j'y adhère Plus de précisions sur mon perso : Nakko, Valky Frostalf 50, 4L9 (need ce 5L mais ca buss ces temps-ci et valky rarement groupé donc j'avance pas ) Spé boubou 42, épée 47 et odin 43 (ca changera surement en 1.84 avec la spé mending) Armurier légendaire (1100+) Equipé en sc 100% et ds, donc pas de pb de ce côté là Mon expérience de daoc : Début sur daoc à l'ouverture de Camlann (oui, je suis un bourrin ) chez les Carpe Mortem pis In Memoriam. Shamy 50 & Nécro 50 dessus. Puis parti sur Carnac où j'ai monté un méné 50 (Carstein) avec quelques amis. D'autres persos montés sur Ys Hib mais j'ai pas accroché. Arrivée de wow, donc test obligatoire durant une ptite année. Puis raz-le-bol et retour sur Glaston chez les Symposium, quittés pour former une guilde avec mes amis de Carnac. Ceux-ci étant maintenant reparti sur wow (les traîtres), je me retrouve solo (ou presque) dans la guilde et je commence à m'ennuyer. Donc faisant un tour sur Jol, j'ai vu le post d'Asho, une de mes idoles méné de Carnac (ça marche la lèche ? ) et je me suis donc dit qu'avec lui aux commandes, la guilde ne pouvait être que compétente et pleine d'avenir. /mode lèche off Je postule donc à présent car j'aimerais pouvoir faire des sorties rvr/pve avec d'autres joueurs compétents qui ne recherchent pas forcément la rox-attitude (mais un peu quand même, j'aime pas me faire rouler dessus en chaîne :p). Niveau horaires de jeu, je suis là quasiment tous les soirs à partir de 18h (même si ces derniers temps, daoc commence à me gaver à cause des buss hib et alb, je peux rien faire solo ) Wala, j'espère que vous vous êtes pas endormi en lisant mon post Vous noterez que je sors pas mal de bêtises, attitude innée chez moi qui se révèle aussi bien ig qu'irl, j'espère que ce sera pas un mauvais point pour moi Au plaisir de vous croiser ig, j'ai déjà eu quelques discussions avec certains d'entre vous, très sympa /remode lèche off
Message édité le 23-05-2006 à 20:54:17 par Asho |
|
Babylonpression | beuâââââ | Conteur | | 138 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 18:32:55
| Tou mé plaît
-------------------- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin |
|
Asho | Administrateur | | 241 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 18:46:43
| Coucou Carstein, tu as finalement réussi à t'inscrire ! Send moi un soir histoire de passer sur ma table de torture, et nous aviserons suivant ton état à la sortie. <sort ses outils en ricanant> |
|
sas | Erudit | | 313 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 19:25:44
| Je pense que ca serait interessant d avoir uen valkyrie dans la guild car on a peut de tank et en plus c est une pompom girl de ashho loool Biz
-------------------- Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing< Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause <Team Leader Pin Up> Ys |
|
Runebolt | Odinenette | Hâbleur supérieur | | 203 messages postés |
| |
Waikiki | Waikiki | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 08:16:05
| ne t'inquiete pas pour cela j'y suis passé comme pour trexia, hein frero ^_^ : |
|
|