Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 [Candidature] Valky (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nakko
Membre
22 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:35:29   Voir le profil de Nakko (Offline)   Envoyer un message privé à Nakko   

Ah ? Vous lisez ce post malgré le fait que ce soit une valky qui postule ? Bon, j'ai mes chances alors

J'ai donc lu votre charte et j'y adhère

Plus de précisions sur mon perso :
Nakko, Valky Frostalf 50, 4L9 (need ce 5L mais ca buss ces temps-ci et valky rarement groupé donc j'avance pas )
Spé boubou 42, épée 47 et odin 43 (ca changera surement en 1.84 avec la spé mending)
Armurier légendaire (1100+)
Equipé en sc 100% et ds, donc pas de pb de ce côté là

Mon expérience de daoc :
Début sur daoc à l'ouverture de Camlann (oui, je suis un bourrin ) chez les Carpe Mortem pis In Memoriam. Shamy 50 & Nécro 50 dessus.
Puis parti sur Carnac où j'ai monté un méné 50 (Carstein) avec quelques amis.
D'autres persos montés sur Ys Hib mais j'ai pas accroché.
Arrivée de wow, donc test obligatoire durant une ptite année. Puis raz-le-bol et retour sur Glaston chez les Symposium, quittés pour former une guilde avec mes amis de Carnac. Ceux-ci étant maintenant reparti sur wow (les traîtres), je me retrouve solo (ou presque) dans la guilde et je commence à m'ennuyer.

Donc faisant un tour sur Jol, j'ai vu le post d'Asho, une de mes idoles méné de Carnac (ça marche la lèche ? ) et je me suis donc dit qu'avec lui aux commandes, la guilde ne pouvait être que compétente et pleine d'avenir. /mode lèche off
Je postule donc à présent car j'aimerais pouvoir faire des sorties rvr/pve avec d'autres joueurs compétents qui ne recherchent pas forcément la rox-attitude (mais un peu quand même, j'aime pas me faire rouler dessus en chaîne :p).

Niveau horaires de jeu, je suis là quasiment tous les soirs à partir de 18h (même si ces derniers temps, daoc commence à me gaver à cause des buss hib et alb, je peux rien faire solo )

Wala, j'espère que vous vous êtes pas endormi en lisant mon post
Vous noterez que je sors pas mal de bêtises, attitude innée chez moi qui se révèle aussi bien ig qu'irl, j'espère que ce sera pas un mauvais point pour moi
Au plaisir de vous croiser ig, j'ai déjà eu quelques discussions avec certains d'entre vous, très sympa /remode lèche off

Message édité le 23-05-2006 à 20:54:17 par Asho
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:32:55   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

Tou mé plaît


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Coucou Carstein, tu as finalement réussi à t'inscrire !
Send moi un soir histoire de passer sur ma table de torture, et nous aviserons suivant ton état à la sortie.

<sort ses outils en ricanant>
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:25:44   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Je pense que ca serait interessant d avoir uen valkyrie dans la guild car on a peut de tank et en plus c est une pompom girl de ashho loool

Biz


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 08:12:02   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Bah euh mefie toi quand ashho te propose de passer sous la table...

A bientot j'espère


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Waikiki
Waikiki
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 08:16:05   Voir le profil de Waikiki (Offline)   Envoyer un message privé à Waikiki   

ne t'inquiete pas pour cela j'y suis passé comme pour trexia, hein frero ^_^ :
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  [Candidature] Valky (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum