Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Un chapeau, gris, une écharpe rouge, voilà Jaice

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:34:52   Voir le profil de Jaice (Offline)   Envoyer un message privé à Jaice   

... et son petit nez rouge

Bonjour à tous.

J'ai arreté DAoC il y a un petit moment après avoir passé de nombreuses années dans La Confrérie sur Albion Carnac avec Asho et les autres.
J'avais avant de m'essayer sur Hibernia Glastonbury, un sauvage et un chasseur (lvl50 et 3L+ de mémoire). J'ai arreté DAoC par l'envie de tourner la page.

J'ai essayé RFOnline, Auto Assault et D&DOnline, mais rien n'y fait, l'envie de revenir pour un mois d'essai m'a traqué jusqu'a se que je craque. Donc me voilà.

Maintenant je me lance dans la skald-attitude en espérant vous rejoindre. Pourquoi ?

1) J'ai une vengeance à prendre sur Asho. Une certaine photo comprometante qu'il a fait sur mon nécrite

2) Trouver une ambiance qui me fera peut être rester après mon mois de réintégration.

Mes horaires de jeu ne sont pas fixe en ce moment, je suis en recherche de formation, employeurs et tout le tralala, mais quoi qu'il en soit ça serait souvent le soir de 20-21h à 0h environ. Mon objectif est d'y aller cool pour une fois sur les temps passer devant l'écran.

Puis je fait des efforts, plus de nécrite, troll, lurikeen, valkyn. Non je me résigne à la normalité physique qu'on m'a souvent reproché :o (Même si mes avis que Asho à pas de quoi me reprocher quand on voit sa vieil coupe de cheveux )

Je sais pas quoi dire d'autre, au besoin demandez moi.

- Le Nécrite vengeur -

Message édité le 22-06-2006 à 10:35:28 par Jaice


--------------------
Le Top 3 :
Jayce et les ...
Nono le Robot
Boumbo
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:15:26   Voir le profil de Adweder (Offline)   Envoyer un message privé à Adweder   

Tu dois battre Uzuuty et moi a la course a pied et on vera ensuite
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:53:47   Voir le profil de Jaice (Offline)   Envoyer un message privé à Jaice   

J'ai le droit à un sursis le temps de me désintoxiquer pour la course ?
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Jaice a écrit :

1) J'ai une vengeance à prendre sur Asho. Une certaine photo comprometante qu'il a fait sur mon nécrite


Tu étais pourtant presque belle avec mes artifices... send moi ingayme

Message édité le 22-06-2006 à 15:12:06 par Asho
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Un chapeau, gris, une écharpe rouge, voilà JaiceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum