Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Toc Toc ! (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ehorio
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:30:30   Voir le profil de ehorio (Offline)   Envoyer un message privé à ehorio   

Bonjour à vous

Je me présente, ehor Healer 48 sur mid/glasto, je joue egalement un warrior 6L mais que je souhaite laisser dans ma guilde etant le dernier de celle ci. (faut bien payer les loyers )


En effet j ai joué les 2 premiers mois qui ont suivi la sortie de ce serveur, puis je suis retourné avec tte ma guilde sur notre serveur d origine (broc/hib Apocaliptyk warriors), etant le GM de cette derniere.

Je souhaite rejouer mon healer sur mid, et je recherche une guilde qui ne se prenne pas la tete, en gros je joue pas pour la performance, juste pour passer de bons moments avec des gens de bonne compagnie.

J ai rencontré Asterix qui ma fois se trouve etre une personne tres agreable et je me suis logiquement tourné vers vous.

Je préviens d avance, ma situation irl ne me permet plus de jouer enormement, mais je peu tjs me connecter pour des rdv guildes.

j essai tt de meme d etre co 2 soirs par semaine de 20h30 a 00h et sinon quasi tous les jours mais en heures creuses : une semaine sur 2 je joue l aprem de 14h a 18h, l autre semaine de 23h a 2/3h

Je suis un homme, j ai 27 ans et j habite avec ma petite famille au Mans !


J espere que ma presentation vous plaira et je vous dis a bientot peut etre

Message édité le 28-06-2006 à 23:38:04 par ehorio
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:57:25   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

re a toi pour simplifier les choses je pense que tu correspond à la guilde.

On a encore du mal à aligner une compo rvr complete mais comme je te l'ai dis on manque de heal.

Il est vrai que de la meme facon que toi il n'y a aucune contrainte de presence. Nous postons quelques sorties en site guilde et maintenant en as et environ 1 par semaine (DS/pl/quepik/ou rerolite).

Si tu desire d'autre renseignement tu peu send ashho (notre gm) ou runebolt (officier) ou andromede (officier) ou moi (pareil) pour de plus amples informations

ensuite ashho te donnera une reponse.
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 03:24:29   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

ehorio a écrit :

Bonjour à vous
En effet j ai joué les 2 premiers mois qui ont suivi la sortie de ce serveur, puis je suis retourné avec tte ma guilde sur notre serveur d origine (broc/hib Apocaliptyk warriors), etant le GM de cette derniere.


ca a pas mal monté pour vs http://daoc.pirotess.org/guilds_status/Broceliande/guild=1720&realm=&order=RP

J'ai connu un peu le debut vu que j'etait Gm Lords of chaos une tres vielle gu de broc.

Je te souhaite de t'amuser bien avec les Hysteria qui st super sympa et tu as bien raison de les rejoindre


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
ehorio
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:39:46   Voir le profil de ehorio (Offline)   Envoyer un message privé à ehorio   

Oui on a fait un long chemin, meme si nous ne sommes plus aussi actif et nombreux que nous l etions avant de venir sur glaston mid, cela nous a causé la perte de pas mal de membres.

Cela nous n avons rien regretté, ce fut une chouette experience
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:02:23   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour Ehorio, n'hésite pas à me send un soir afin de discuter

A bientôt en jeux.
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:33:45   Voir le profil de Adweder (Offline)   Envoyer un message privé à Adweder   

Salut, je pense que tu pourrais faire une bonne recrue, j'ai juste une petite question, tu compte adopter quel template pour rvr ?
ehorio
Membre
5 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:00:31   Voir le profil de ehorio (Offline)   Envoyer un message privé à ehorio   

ctuellement je me dirige vers un template tt terrain ...

26 buff (hast bleu )

30 heal (spread)

36 apai (pom jaune, ae mezz jaune, et oui j fais parti des gens qui aiment pas l i mezz )

C est un template qui permet au grp de chercher soit un spe apai, soit un spe buff, meme si les buff sont qd meme moins bon qu un spe buff ...

Je compte jouer ce template jusqu au 5L et ensuite j aviserai

Je joue barde 8L+ et druide 10L+ donc en ce qui concerne le mezz et le heal, j ai un peu d experience

Je rajoute que meme si mon warrior n est pas guildé, il pourra tjs aidé (6L1 et sc terminé )

Mon healer a quasi tout son stuff, me manque plus que l arme DR et finir mon epique.

Si jamais je devais choisir un template moins polyvalent, je choisirai 40 heal 36 apai.

Voila j espere avoir repondu aux questions clairement

Message édité le 29-06-2006 à 21:55:11 par ehorio
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Toc Toc ! (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum