Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho

Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

Coucou ! [Annulé]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Synistro
Non-Membres
1 message posté
   Posté le 14-04-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Synistro (Offline)   Envoyer un message privé à Synistro   

Coucou, je suis Cristalle, Chaman du 12ieme cercle... pour l'instant, mais qui va vite vite grandir :P; et je suis donc a la recherche d'une guilde :)...

J'ai donc lu et accepté la charte de la Guilde

Je ne suis pas encore level 40... on ma dit de poster quand meme, donc voila mais j'y serias bientot !!

Alors voila j'ai 18 ans, je suis etudiant en eco a Montreal, Canada.

Alors, je pop Veteran dans 1 moi !! :p; Sinon, je vien de Hib/ys : Barde, Druide, Empathe et Seide 50 ( tous au alentour du 3/4L ) Alb/orca : Clerc, theurgiste ( au alentour du 4L aussi ) et mid/orca avec une odinne 50 3L5. J'aime bcp de pve, et le rvr, et j'ai decider de bouger sur glaston pour faire plus de rvr...
J'ai fait une pose de 6 mois de jeu il y a un ans pour revenir a ToA, et finalement lui echapper
Et bien un des premier francais que j'ai rencontrer sur ce serveur... Asterix ma gentillement rediriger vers Andromede qui ma donner envie de vous rejoindre.

Etant etudiant mes horaire de jeu ce base selon mes envie de jeu... mais vous me verrez plus souvent en debut de soiree jusqu'au matin... sachant que j'ai 6heure de decalage horaire.

Voila, j'espere avoir une reponse rapidement, et si vous avez d'autre question, je suis tout ouie

Crystalle Raw, Chamanette abysse/buff lvl 1x !! < en chain de mission >

Message édité le 16-04-2006 à 23:11:19 par Andromede
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:51:58   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

send ashho ^^ il est petit mais il mort plus depuis que je lui ai mit sa museliere

--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:32:51   Voir le profil de Andromede (Offline)   Envoyer un message privé à Andromede   

En pleine analyse !!!

--------------------

Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 04:51:51   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

andro qui analyse ???

--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:06:58   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour à toi Cristalle, le level n'est pas la chose la plus importante dans nos closes de guilde, n'hésite pas à me send dés que possible afin que l'on discute.
Haut de pagePages : 1  

Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Coucou ! [Annulé]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum