Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho

Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

Devenir un de vos freres [Accepter]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
dudule
Membre
5 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:34:16   Voir le profil de dudule (Offline)   Envoyer un message privé à dudule   

bonjour voila apres quelques escapades avec certains d entre vous (je vous en remercie encore) je postule pour faire partie des votres.

Un petit healer lvl 13 qui ne demande qu'a grandir et allez tuer les pas beaux mechants qui se seraient egares dans les ZF avec vous.

Je viens de YS mid , je suis GM des balrd jarls et j'y ai un skald lvl 50 armurier legendaire 5L5 , un healer lvl 50 4L8 (spe appai/heal) , un hel lvl 50 maitre couturier et un odin lvl 50.

J'ai joue a daoc autout debut (beta test) mais j ai du arreter faute de temps (taff oblige) mais me voila de retour depuis decembre 2005.

pourquoi votre guilde :
_ une guilde conviviale
_ entraide et rvr
_ francaise aussi
_ bon je connais andromede aussi (je sais pas si c vraiment un atout enfin)
_ et une charte que j'approuve

a bientot in game

Message édité le 16-04-2006 à 23:12:47 par Andromede
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:53:18   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

non connaitre andromede est pas un atout

mais bon ayant papotter un peu avec toi tu as l'aire d un mec cool et qui a refusé que je l'aide ce qui est rare ^^ meme si c etait pas un test du tout juste ma conception du jeu ^^

--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:33:50   Voir le profil de Andromede (Offline)   Envoyer un message privé à Andromede   

Sas ---> tu sors !!!

--------------------

Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:28:01   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour Dudule, nous avions déjà parler, donc je te dit à lundi
Haut de pagePages : 1  

Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Devenir un de vos freres [Accepter]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum