| Hazetek | Membre | 1 message posté |
| Posté le 20-12-2006 à 13:14:28
| Salut à vous, chers collègues Je me présente, Hazetek, j'ai 18 ans, vit à Lyon, 1m75, le gars tout ce qu'il y a de plus banal (mais seulement la journée hinhin) Je ne suis pas un grand littéraire (1 ou 2 T ?) mais je fais de mon mieux pour communiquer avec autrui ! Je joue depuis quelque temps à DAOC, c'est Uzuuty qui m'a fait découvrir ce jeu passionant. Je le connait IRL, c'est un gars bien :lol:. C'est avec joie que j'intégre la guilde Hysteria, j'ai lu et j'accepte la charte, avec grand plaisir car le principe de l'entraide est, je pense, la clé de la réussite dans ce fabuleux jeu qu'est DAOC Je suis, à l'heure où je vous parle, warrior lvl40, je n'ai pas pris un seul point de royaume, du fait que les vaux de glastonburry sont vides, mais dès que la clust est faite (INC!!) je m'en irai casser de l'albionais ! J'espère vous voir bientôt sur glastichbury Amicalement, Hazetek. PS : les smileys me semblent sortir des forums ezboard, je me trompe ? |
| Jaice | J'ai été reconnu saveur de l'année | Plumitif | | 65 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 14:47:30
| Bienvenu à toi ! Je pense que la Cluster va faire bouger un peu plus notre guilde, sait on jamais ! Sinon les smileys, maintenant c'est un peu partout les mêmes sur tout le net. |
| Runebolt | Odinenette | Hâbleur supérieur | | 203 messages postés |
| | Asho | Administrateur | | 241 messages postés |
| Posté le 21-12-2006 à 18:33:55
| Bonjour et bienvenue Hazetek, merci de te présenter à nous et à bientôt ps : je m'occupe de ton acces privé
Message édité le 21-12-2006 à 18:34:25 par Asho |
| |
|