Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard 

 Enchanté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hazetek
Membre
1 message posté
   Posté le 20-12-2006 à 13:14:28   Voir le profil de Hazetek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hazetek   

Salut à vous, chers collègues

Je me présente, Hazetek, j'ai 18 ans, vit à Lyon, 1m75, le gars tout ce qu'il y a de plus banal (mais seulement la journée hinhin)

Je ne suis pas un grand littéraire (1 ou 2 T ?) mais je fais de mon mieux pour communiquer avec autrui !
Je joue depuis quelque temps à DAOC, c'est Uzuuty qui m'a fait découvrir ce jeu passionant. Je le connait IRL, c'est un gars bien :lol:.

C'est avec joie que j'intégre la guilde Hysteria, j'ai lu et j'accepte la charte, avec grand plaisir car le principe de l'entraide est, je pense, la clé de la réussite dans ce fabuleux jeu qu'est DAOC

Je suis, à l'heure où je vous parle, warrior lvl40, je n'ai pas pris un seul point de royaume, du fait que les vaux de glastonburry sont vides, mais dès que la clust est faite (INC!!) je m'en irai casser de l'albionais !
J'espère vous voir bientôt sur glastichbury

Amicalement, Hazetek.

PS : les smileys me semblent sortir des forums ezboard, je me trompe ?
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:47:30   Voir le profil de Jaice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaice   

Bienvenu à toi ! Je pense que la Cluster va faire bouger un peu plus notre guilde, sait on jamais !

Sinon les smileys, maintenant c'est un peu partout les mêmes sur tout le net.
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:11:32   Voir le profil de Runebolt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

allu !


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:33:55   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour et bienvenue Hazetek, merci de te présenter à nous et à bientôt

ps : je m'occupe de ton acces privé

Message édité le 21-12-2006 à 18:34:25 par Asho
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard  EnchantéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum