Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Engagez vous qu'ils disaient (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chury
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:38:22   Voir le profil de chury (Offline)   Envoyer un message privé à chury   

Salut à tous tout d'abord

Je me présente je m'apelle Chury
Je suis petit tout bleu et vicieux
Suis kobby euuuhhh
...

Trève de plaisanterie

J'ai fui Ys/Alb et la course à l'optimisation,

Je recherche une guilde ou la bonne humeur et l'entraide sont les
maîtres mots. Pas de prise de tête, pas de raleurs oui je sais j'en demande beaucoup.

Bref vous me parraissez correspondre à la description ci dessus.

Suis level 50 2L5

J'ai aussi un Bogdar bientot 50 spé affaiblissement et je suis en trai d'en monter un autre spé armée pour le fun

Mes horaires de jeu sont plutôt la soirée 19H00-23H00
et le WE des sessions un peu plus poussées (qui a dit nolife)

Voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas

En attendant un réponse de votre part

Message édité le 29-06-2006 à 19:03:58 par Asho
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:16:03   Voir le profil de Adweder (Offline)   Envoyer un message privé à Adweder   

ROOOO c'est lourd ces gens qui oublient de preciser leur classe !!!!!

Ca me fait raler !!!!

C'est pas la peine que tu vienne je rale tout le temps, on est trop nombreux ! et puis y'en a qui puent des pieds ! et pis ils me donnent pas bcp de sous !
chury
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:18:02   Voir le profil de chury (Offline)   Envoyer un message privé à chury   

Ah oué suis lourd mais c'est parceque je suis jaloux des gros trolls

bon un indice ça commence par cha et finit par man
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:13:33   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

si tu veu discuter de la guilde tu peu me send ig ainsi que runebolt ou tout autre perso de la guilde et si ca te convient developer ca avec ashho notre gm qui de donnera la réponse finale
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 17:09:14   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Bah salut, pour le reste astérix a résumé la situation.

Tu est plutôt tourné PVE ou RVR ?


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:33:30   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonsoir à toi Chury, n'hésite pas à me send un soir, afin de discuter
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Engagez vous qu'ils disaient (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum