Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard 

 Equipe de France 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Equipe de France 2006
 
Se Pendre
Changer de nationalité
Raler après Domeneck
Se mettre au golf
Etre fier de ce match magnifique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:01:22   Voir le profil de Adweder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adweder   

Quelle est la meilleure chose a faire :

1) Se pendre

2) Changer de nationalité

3) Raler après domeneck

4) Se mettre au golf

5) Etre fier de ce match magnifique !
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 00:18:24   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

Je n'ai pas vu le match, mais vu toute les têtes de blazé que j'ai vu dans la rue, j'imagine que l'on a du perdre ! bwhahaha

Message édité le 14-06-2006 à 00:21:13 par Asho
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 09:51:41   Voir le profil de Adweder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adweder   

Non lol, 0-0, mais le match le plus mauvais depuis le début de la compétition, c'etait lent, approximatif, ennuyeux...
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Asterix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asterix   

c'est la france quoi ...
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:06:53   Voir le profil de Jaice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaice   

En tant que fan de Hockey sur Glace, je regardé pas trop le foot, même si mon cousin arbitre a essayé de me corrompre.

Au vue des deux match 0-0 et 1-1 le premier déplorable, le second, période qui donne de l'espoir, la deuxième on se coirait à une kermès de retraité.
On critique Dhorasso parce que bon en national .. mais c'est peut être le seul qui pendant les deux matchs à montré du foot qui est regardable.

Quand on voit l'Argentine de cette année, même le match contre les Pays-Bas hier, 0-0 y'avait un beau jeu qu'on peut rien dire comparé à un France-Suisse
Puis ca se voit que Domenech fait la tête de mule, le gars qui veut faire contre les médias pour dire "ahaha ben ça a marché blblblb", seulement sa marche pas, donc les joueurs on envie de lui en coller une. Faut qu'il attende que Zidane soit sur le banc pour France-Togo, pour se décider à jouer en 4-4-2 avec Trezeguet titulaire, il craint sévère.

Même en le regardant pendant les match on dirait un petit enfant qui à peur que les joueurs le gronde. D'un coté, y'a de quoi

... ... ça craint je parle de foot x_x

Message édité le 22-06-2006 à 13:10:33 par Jaice
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 15:14:16   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

<fait le type qui comprend tout>

ouai toutafé d'accord !
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:58:16   Voir le profil de Jaice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaice   

pwned les gnognoles comme on dit

Message édité le 27-06-2006 à 22:59:03 par Jaice
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:55:45   Voir le profil de Jaice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaice   

Et houpelach on ach mich oune toléch au Brasilé
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:02:13   Voir le profil de Adweder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adweder   

Bon je précise que j'ai fait ce post après France - Suisse, je retire tout ce que j'ai dit
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:16:53   Voir le profil de Asterix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asterix   

lol ad
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:53:07   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

J'ai regardé le match, hé oui !
Et bien, chapeau les types, ils se sont bien débrouillé
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard  Equipe de France 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum