Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard 

 vs etes quelle lvl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:00:54   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Bon voilà apres 2 soirs sans avoir pu me connecter je voulais savoir quelle lvl etiez vous.
histoire de voir si j'avais deja pris bcp de retard


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Snorr
Non-Membres
Snorr
9 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:10:02   Voir le profil de Snorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snorr   

38
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:03:50   Voir le profil de Runebolt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

29, mais moi aussi je joue pas, je formate

Malheureusement, comme cela survient parfois dans les opérations médicales les plus simples, il y a eu des complications et mon pc est aux soins intensifs...

Message édité le 05-04-2006 à 10:52:24 par Runebolt
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:10:13   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

moi a 1.5 bb du 37 t'est deg hein t est deg !!!


See u @ moder
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:49:48   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

37 pour le moment :o
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard  vs etes quelle lvlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum