Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 [futur inscription] healer => Waikiki (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Waikiki
Waikiki
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:04:18   Voir le profil de Waikiki (Offline)   Envoyer un message privé à Waikiki   

Bonjour a vous,

Je suis un futur joueur sur Mid glad.
Je suis le petit frère irl de trexia, j'ai 17 ans et toujour chez les parents donc horaire non fixe.

Je vais faire un healer car j'ai appris que c'est ce qu'il vous manque le plus: sa tombe bien j'aime bien les healer...

Pour l'instant je me suis entrainé sur des server gratuit comme instant PVP ou amtenael (je connais la répute je sais ^_^ mais c'étais une bonne approche) où j'ai eu healer 4L9 ainsi qu'un heretic 3L5, un druide 3L8, et un shami 5L6 ainsi qu'un moine 5L0.

voila voila j'espere a bientot parmis vous.

Waikiki

Message édité le 21-05-2006 à 22:40:22 par Asho
uzuuty
ptin sa bug !
Membre
uzuuty
57 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:43:23   Voir le profil de uzuuty (Offline)   Envoyer un message privé à uzuuty   

pk pas mes fait gaffe ton frére va te poussait du coter sombre du no lifing
Waikiki
Waikiki
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:07:49   Voir le profil de Waikiki (Offline)   Envoyer un message privé à Waikiki   

uzuuty a écrit :

pk pas mes fait gaffe ton frére va te poussait du coter sombre du no lifing


Trop tard, je suis passée du coté obscure et en vacance mais vous aurez un healer spé aug souvent co

(=^_^=)
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:51:25   Voir le profil de Adweder (Offline)   Envoyer un message privé à Adweder   

Bonjour, si tu es healer aug souvent co : je taime
Waikiki
Waikiki
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:52:05   Voir le profil de Waikiki (Offline)   Envoyer un message privé à Waikiki   

hohoooooo des avances deja
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:26:33   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Ué les avances avant les : mais t pas aware !! pkoi tu heal pas !!! t weak !!!

Sinon peut être bienvenu


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:32:29   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

il a deja un heal spe heal abysse sur amntanael un serveur gratuit Rp sans rvr ou presque donc je pense que apres avoir survecu a un serveur rp ou fo 36 ans pour avoir un 50 glad va lui parraitre trop simple
Callgirl
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 07:34:44   Voir le profil de Callgirl (Offline)   Envoyer un message privé à Callgirl   

Arf La Trexia family nous attaque ...

Sinon cool un healer de +
Waikiki
Waikiki
Membre
6 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:43:49   Voir le profil de Waikiki (Offline)   Envoyer un message privé à Waikiki   

Une chose si je suis bien accepté (mais je pense pas avoir du mal), mon frère m'a dit qu'il vous fallait un chanelle TS.
Et bien par un ami admin, vous aurez votre channel pour la guilde. Je vous dit tout (installation ip ...etc) plus tar.


Waikiki
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:00:27   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonsoir à toi Waikiki, esaye de me send histoire de papotter
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  [futur inscription] healer => Waikiki (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum