Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Hello!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyanee
Non-Membres
2 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 07:30:13   Voir le profil de Cyanee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyanee   

Bonjour,

Je viens de revenir sur DAoC, apres avoir fais une petite pause et je recherche une guilde, donc.. me voila!

Mon perso est level 46, c'est une Valkyrie et je vise comme template 50 épée, 42 bouclier, 35 heal, 18 VO

J'ai joué a DAoC a ses debuts pendant 3 ans, j'ai toujours adoré ce jeu, meme si je trouve que ToA and co sa gache un peu le jeu ( Vive Glaston )

Quand je pense guilde, le premier mot qui me vient en tete c'est "fraternité", pour moi une guilde c'est avant tout l'entaide et la discussion.

Mes horaires de jeux, en general c'est tous les soirs, sauf vendredi et samedi soir ( Fiesta )

Voila, j'ai choisis votre guilde car j'en ai entendu du bien, et qu'en lisant votre charte j'ai trouvé qu'elle convenait parfaitement a ce que j'attends d'une guilde

Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses!
HanaKiN
May the force be with you
Membre
33 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:46:08   Voir le profil de HanaKiN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HanaKiN   

Salut !!

tout d'abord merci de l'interet que tu portes a notre guilde (qui le mérites franchement), mais en mon ame et conscience je voudrais te prévenir du fait que nous nous sommes plus beaucoup encore actif sur mid/glast dans la guilde. (au mieux 3 personnes, au pire personne ^^). Et vu l'état du serveur, je ne suis pas sur que cela va allez en s'arrangeant.
Cyanee
Non-Membres
2 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Cyanee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyanee   

Vous etes ou ?
Malandryn
Plumitif
82 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:38:00   Voir le profil de Malandryn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malandryn   

La plupart on arreté Daoc pour passer a la vie réel

d'autre (comme moi) on migré sur un serveur ToA en attendant un clust ou une amelioration de la population...

Malan
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:41:10   Voir le profil de Runebolt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Hana et malan ont parfaitement résumé la situation, il y a eu pas mal d'arret daoc pour privilégier l'irl dans notre guilde récement et nous ne sommes plus beaucoup de connectés.

Toutefois l'AS est assez grosse, ce qui permet de quand même faire pas mal de choses.

Donc si malgré notre faible nombre de "rescapés" tu es toujours interessé, n'hésite pas à me send in game (ou Jaice) qu'on papote un peu (en général je suis log le soir, le we ca dépends de mon irl).


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:05:09   Voir le profil de Jaice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaice   

Je ne suis que là les WE et jours fériés (need les vacances) mais je tiens et j'ai l'envie d'etre encore beaucoup présent dans le jeu les fois où je suis là.
Comme l'a dit Runebolt sinon, notre alliance regroupe plus de la moitié de Midgard sur le serveur, et beaucoup de groupe RvR (avec des variantes pourrie a excellent en toute franchise, mais ça montre qu'on est nombreux )se forment grâce à elle.

Et puis de nouvelle tête pourrait faire repartir la machine qui sait.
Enfin là ce soir DAoC semble cassé :o (ouh les vilains) donc je vais voir ça demain avec Rune, et si l'envie t'en dit, tu seras bienvenue.


- Jaice -
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:28:08   Voir le profil de Adweder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adweder   

Pour moi, il se pourrait que je revienne en cas de cluster ou de mesures pour raviver le serveur , mais je m'ennuie trop hors des heures pleines pour ne pas preferer jouer sur les serveurs non-officiels.

Au passage Biz a tous mes hysteria ^^
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 04:23:38   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

PFF Perso Je play meme sous toa Now et en + Alb lol

Message édité le 29-09-2006 à 04:28:42 par sas


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Hello!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum