Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Ma petite candidature (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Zitail
Membre
3 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:12:56   Voir le profil de Zitail (Offline)   Envoyer un message privé à Zitail   

Bonjours,

Je me présente Zitail Sauvage/troll spé Hache, et Itouch Hellaxa/kobi, tous 2 lvl 50.

Je viens tous comme chury ( cf post en dessou ) d'Ys/Alb, et comme il l'a si bien expliquer, nous avons fuit la course les artés, ml, ou autre joyeusetées des serveurs normaux

Je recherche donc un guilde, qui a pour principe de faire des trucs ensemble que se soit pve ou pvp (petite préférence pour le pvp quand meme), evidement dans la joie et la bonne humeur.

Mes horaires sont de 18h à 23/voir 00h en semaines, et le week c'est assez variable

je joue principelement mon sauvage en grp, et sinon je joue mon Hellaxa en solo/duo avec Chury.

Voilou jsuis dispo Ig pour plus d'info (je suis quasiment tjrs logs avec mon Hellaxa en ce moment).

Message édité le 29-06-2006 à 19:02:47 par Asho
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:15:37   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

pour répondre comme a chury si tu veux d'autres renseignement sur la guilde tu peu send un officier runebolt ou moi ou tout autre membre ou en discuter directement avec ashho
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 00:19:21   Voir le profil de Adweder (Offline)   Envoyer un message privé à Adweder   

Moi aussi jveux etre officier ca permet de flood tranquillement !
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:47:24   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Moi je suis Gm c'est mieux loool et j'ai une alliance nananere


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:38:44   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Coucou Zitail, esaye de me joindre un soir, histoire de papoter
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Ma petite candidature (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum