Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Postulation (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Izel
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:14:03   Voir le profil de Izel (Offline)   Envoyer un message privé à Izel   

Bonjour à tous,

Si je post ici c'est bien entendu que je souhaite integrer votre guilde

Pour ce qui est de la présentation IRL, je suis tout simplment un ami IRL d'Hanakon (le nain moche qui frime avec son épée), j'ai 24 ans, une femme et une petite fille de 3 mois. Je suis commercial pour une boulangerie dans le 9em arrondissement de Paris.
Adepte du jeu online depuis ... heuuu ... disons, pas mal d'années, j'ai commencé par Starcraft, Diablo II, Tribes II, CS, ... je ne vais pas tous les citer tout simplement parce qu'on s'en fiche pas mal.

Concernant ma "carrière" sous DAOC, j'ai commencé quasiment à l'ouverture du serveur YS avec un maitre d'arme ... ce qui m'a vite poussé à reroll :D. J'ai donc actuellement :

Mushu Maitre d'arme 50 4L5 <Total éclipse> (delete) Alb/Ys
Rizla Clerc 50 6L5 <Total éclipse> puis <Ténèbres> Alb/Ys
Friz Sorcier 5L8 <Total éclipse> puis <Ténèbres> Alb/Ys
+ un paquet d'autres persos dont je ne me rappel pas

Izel Eldritch 50 5L9 Hib/Broc
+ un paquet d'autres persos dont je ne me rappel pas

Eels sorcier 4L+ <CaernSidhes> Camlan
Rizys Sentinelle 4L+ <CaernSidhes> Camlan
+ un paquet d'autres persos dont je ne me rappel pas

et enfin Izel Chaman 50 5L2 Glastonbury
Minizel Healer aug 50 4L0 Glastonbury
Archizel Hunter 48 2L1 Glastonbury
Schmit Warlock 50 3L+ Glastonbury

Je dirais comme Hanakon, Moult reroll plus sueless les uns que les autres

Concernant mes motivations, tout simplement que mon meilleur pote est dans votre guilde et que chiant comme il est s'il vous a rejoint c'est que ca vaut le coups de vous rejoindre aussi
Je ne m'étendrais pas sur de fausses motivations, s'il dit que vous etes sympa ect ect ect, je lui fait confiance c'est surement que c'est vrai.
Je ne connai pas particulierement de membre de votre guilde bref, guildez moi, je veux jouer avec mon pote
Mine de rien je suis qqun de plutot sociable, qui sait jouer un peu tous les persos et qui risque de faire concurence a ceux qui souhaitent etre les premiers à dire le plus de conneries.

MSN : Rhooooo@hotmail.com

Dans l'attente d'une réponse que j'espere positive, A+ IG

Message édité le 02-06-2006 à 22:20:44 par Asho
HanaKiN
May the force be with you
Membre
33 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 14:30:31   Voir le profil de HanaKiN (Offline)   Envoyer un message privé à HanaKiN   

Nan c'est pas vrai je le connais pas

et mon nain warrior il a trop la classe !!!!!

et sinon je vote pour le guilder evidement mais je suis pas tres objectif.

sinon dans l'ensemble l'est pas embetant, c'est pas un noob, meme si comme il le dit il est devenu un casual ^^
PJ
Membre
PJ
24 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:50:39   Voir le profil de PJ (Offline)   Envoyer un message privé à PJ   

Huhu

Je vois que les Ys(iens) ont une forte proportion au rr sur Glaston hihi.

Bonne chance pour votre candidature
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:27:27   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Bah en même temps Hanakon on l'aime pas plus que ca hein

Et sinon si il nous dit que t'es sympa etc. etc. etc. ben on le croira pas...

Et c'est pas une guilde où on dit des conneries ici, c'est interdit, pour entrer faut être un paria social.

Et moi je suis totalement objectif.

Amicalement votre.

Mouhahahahahahahahahahaha


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:34:07   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour Ize,
que ce soit clair : je peux comprendre que tu ai envi de rejoindre Hana au sein de notre guilde, mais l'argument :

Izel a écrit :

guildez moi, je veux jouer avec mon pote


n'est pas recevable, entrer dans une guilde, c'est intégrer un ensemble, jouer et partager avec tout les membres de sa confrérie, et pas seulement certains en particulier.


Esaye de me send un soir, afin de discuter

Message édité le 02-06-2006 à 20:03:30 par Asho
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Postulation (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum