Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Recandidature (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:48:59   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

Bon bah re ... je viens poster une nouvelle candidature apres mon stop de alb/glaston du a quelques problemes . Je reviens donc sur mid avec de la motivation , je sais que certains auront des pensées du genre : " ouais il se casse et il reviens quand il veux c'est quoi ste **** de ****"
mon depart de la gu pour la tf n'etait en rien un "salut lol je suis 50 je déguilde" mais j'etais tout simplement attirer par une tf , mais j'ai assez vite regreter de vous avoir quitter car l'ambiance avec vous etait plus qu'agreable.
Je m'en remet donc a vous et espere que vous accepterez ma réintegration a la guilde .

PS : Franchement les koby cay moche :/ c'est une honte pour midgard :/ !

Sinon me send IG pour de plus amples informations @+

Message édité le 18-05-2006 à 15:50:50 par Asho


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:47:41   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

C'est vrai que aillant fait l'erreur d une tf a ma guilde de l'epoque je peut comprendre son choix meme si il m'as decu car pas posté mais bon aillant pas mal xp avec ce gros et quand meme bien deliré et Qu il a tjr etait la si j avais besoin d uen aide meme hors gu

JE VOTRE /Pour sa reintegration a son role de Paysan !!!
a voire avec le chef ^^


LesTrollCEstTreSTresMoche!!!! LesKobyAuxPouvoir!!!!

Ps: Ashho c est un koby pas bien unbrained

Message édité le 11-05-2006 à 23:48:41 par sas
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:27:33   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

spas grave c'est un fake koby en fait , on sais pas trop ce que c'est . xD


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:36:28   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

/assist Trexia


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:14:57   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Erf merde le retour du troll

Bah si t'es sage quand tu reviens et que tu n'est pas casse burette j'ai rien contre ton retour...

Pi de toute manière même si je voulais pas que tu re suis pas le chef


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:12:35   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

Je note sa tu verras . ma vengeance sera super ubbah terrible ! omg ya vraiment que des koby ! je vais monter un koby pour être dans la masse aloreuh !


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:16:26   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

comme dirait uzuu koby skald ca rooxx
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:36:42   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

LoL c'est la pire classe pour skald koby


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
uzuuty
ptin sa bug !
Membre
uzuuty
57 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:24:20   Voir le profil de uzuuty (Offline)   Envoyer un message privé à uzuuty   

[Edit Asho : aucune réponse n'est à donner sur ce post, encore moins de la part d'un membre Uzuut]

pour ma par je suis plus ou moin contre voir presque totalement contre !
mes je pence que si tlm et pour et que ashho voi tou une mobilisation il pourrai revenir mes je mis oppose jaime pas le deguildage sauvage comme il la fait mm ( trex ) si il a explique tou sa a ash

donc pour en finir voila mon avis sur la question unbrained pour me ne merite pas sont retour dans la gu aprés la reponce final ne mappartien pas !

Ps : je demande lavis de tlm ...

gl sur glaston mid alb ou hib

Message édité le 14-05-2006 à 21:11:22 par Asho
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:15:14   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Coucou Unbrained, compte tenu de ton passé dans la guilde, un post à été créer en interne afin de récolter les opinions de chacun.

Je te senderai dés que tout le monde aura donné son avis afin de te donner une réponse.

Bon jeux et à bientôt
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:00:47   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

Vu le post d'Uzuu je laisse tomber la candidature . a +


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Recandidature (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum