Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho

Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

à la recherche d'une guilde (Accepté post fermé)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:09:23   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

bonjour, je viens de voir votre message sur jol et je trouve votre idée tres interessante.

Je recherche une guilde pour mon pti chaman asterix qui à mon regret n'a pas encore votre level jespere etre 10 sous quelques jours.

Jadore les classes qui soignent mais la en jouant ce perso je voulai avoir un apport offensif. ou defensif selon la situation.

Si je joue chaman c'est autant pour pouvoir participer à la vie d'un groupe ou d'une guilde que pour mamuser en solo.

pour le moment je pense faire un template du genre :

43 buff pour lendu 27 abysses pour le pbae maladie et le reste donc 18 en soins.

avant je jouai sur albion à peut pret toutes les classes possibles mais jai une soif de decouvrir les classes de mid que je connai peu.

je suis tres sociable et patient, je n'ai pas lesprit roxatif mais jaime bien gagner

jaimerai faire parti d'un groupe rvr ou du moins jouer souvent avec les meme personnes. je suis la plus part du temps disponible de 21h15 voir 21h30 à minuit et parfois un peu plus selon mon humeur

pour le moment je suis level 5 mais je monte vite

jespere avoir de vos nouvelles

Message édité le 02-04-2006 à 00:52:40 par Andromede
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:34:11   Voir le profil de Andromede (Offline)   Envoyer un message privé à Andromede   

alors deja coucou

le premier probleme c qu'à l'heure qu'il est on ets tous lvl 26+ a peu pres voir meme pe etre 30 pr certain
donc a voir avec ashho pr ton recrutement

--------------------

Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:40:31   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

je fais mon max pour vous ratraper
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:07:13   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour à toi Asterix,

Esaye de me send ce soir pour discuter de ta candidature
Haut de pagePages : 1  

Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  à la recherche d'une guilde (Accepté post fermé)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum