Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Recrutement (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dokh
Membre
2 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Dokh (Offline)   Envoyer un message privé à Dokh   

Bonjour, j'ai joué a l'ouverture de ce serveur au mois de décembre cependant n'ayant pas trouvé de guilde je me suis vite retiré du serveur. Mais en voyant votre post sur JoL je me suis dit que c'est une bonne occasion de revenir sur le serveur .

Pour mon expérience elle est de trois ans sur DAoC et 4mois sur WoW pas de rapport mais je le signale .

En trois ans de jeu je n'ai qu'un ranger50 sur hibernia/ys ainsin qu'un clerc50 et sorcier 50 sur orcanie/carnac.

Sur midgard/glastonbury j'ai un Skald nain level28 ou 29 je ne sais plus trés bien mais je serait ravis de revenir sur le serveur munie d'une guilde :).

Dans une guilde je recherche l'entraide mais non abusive surotut pour me donner des conseil sur midgard étant donné que je ne connais pas du tout cette région. Voila en espérant vous avoir convaincu j'attend votre réponse avec impatience

Message édité le 16-07-2006 à 22:46:33 par Asho
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:23:05   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

peut etre bienvenu il faut en parler avec ashho mais tu peux send rune andro ou moi pour des renseignement suplementaires
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:39:33   Voir le profil de Jaice (Offline)   Envoyer un message privé à Jaice   

Albion Orcarnac ? Je demande les papier d'identité

Au plaisir de te croiser.


--------------------
Le Top 3 :
Jayce et les ...
Nono le Robot
Boumbo
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:22:12   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour Dokh

N'hésite pas à me send un soir, afin de papoter cuisine.
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:37:49   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Bonjour à toi.

Mais mais... ca devient un peu trop albionais à mon gout cette guilde, bientot je me retrouverai à ête le seul vrai guerrier dans nos rangs !

Ué paske bon entre mickey's et jupettes on peut pas franchement appeler ca des guerriers


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
uzuuty
ptin sa bug !
Membre
uzuuty
57 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:07:53   Voir le profil de uzuuty (Offline)   Envoyer un message privé à uzuuty   

de tout façon sa doit encore etre 1 sale troll il a pas la kobynator attitude ^^


--------------------
Jaice
J'ai été reconnu saveur de l'année
Plumitif
Jaice
65 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:35:59   Voir le profil de Jaice (Offline)   Envoyer un message privé à Jaice   

Non c'est u nain Dokh
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:46:02   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Tut tut ! On ferme !

Bienvenue Dokh
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Recrutement (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum