Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert) 

 Recrutement pour priam (clos)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Priam
Ubba hel
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:46:46   Voir le profil de Priam (Offline)   Envoyer un message privé à Priam   

Bon voila je me lance dans cette vaste entreprise qui est de me présenté:
J'ai 17 ans irl, je passe le bac a la fin de l'année et c'est pas drole.
( Je sais que le recrutement est fermé toutefois j'ai parler avec jugement qui m'a dit qu'il n'y aurait surement pas de problème)

Mon personnage est Priam Prêtre de hel 50 5L8 et il n'est pas stuff, cela n'est pas un problème pour moi.
Mon historique daoc est assez conséquent, toutefois il ne me reste plus que 3 50 :
-Priam pretre de hel sus visé
-Pilla Berserker 50 rang 2Lx que je ne sors presque jamais car unstuff et j'aime pas trop les tank en rvr
-Pilla sorcier 50 Alb (faut il le dire ?) broc, avec moultes artefact validée ML4
-Pilla ex faucheur 50 Hib broc ( héwé jai delete puis je suis revenu)!

J'ai aussi un guérrisseur 45 sur camlann, ou nous avions rerol avec 2 amis pour nous amusé. Vu la mentalité de ce serveur, nous avons abandonné!

-Speedlabelle méné 50 (Delete et je regrette un peu)
-Gwalan Pretre arawn 50 ( qui a dit pl xp bot)
- Divers rerol pour quartz/emeraude/leirvik!

Pour ma part, je fais des blague pourrite a longueur de temps, et bien sûr smoi le champion viendé duel .

Je suis dans une micro guilde avec keridas et le défunt zhorane qui stop daoc. Depuis ce temps je m'ennuie souvent solo, et vu que nakko et jugement vous ont rejoint ( ils etaient dans nôtre ubba AS), c'est encore pire.
Ps : Au 6L je compte respec pbeo pour pouvoir farm/pl toussa
J'ai deja la respec all. Voila stou

Message édité le 20-06-2006 à 14:32:06 par Asho
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:52:12   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour à toi Priam, comme annoncé, le recrutement est fermé et le reste pour le moment.

De nombreuses guildes recrutent, je t'invite à contacter l'une d'elle.

En espérant que tu trouve chaussure à ton pied, bien amicalement.

Ashho.

Message édité le 25-05-2006 à 15:46:01 par Asho
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:14:35   Voir le profil de Runebolt (Offline)   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

Yop Priam

Bah le chef a pris sa décision à priori, domage tu me plais bien, un joueur qui se prends pas la tete et qui est là pour s'amuser.


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Priam
Ubba hel
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:40:26   Voir le profil de Priam (Offline)   Envoyer un message privé à Priam   

Bin en faite le principe c'est que ya nakko et jugement/quark chez vous, et que c des potes. Ya jugement qui m'avait dit que il avait parlé avec votre gm et que c'etait peut etre possible pr moi. Enfin je demande a Jugement je vous redis.
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:58:15   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Priam a écrit :

...


Je n'ai eu aucun vent de tout cela de la part de Jugement, ou alors je ne m'en souvient vraiment pas, ce qui me semble étrange

Message édité le 25-05-2006 à 15:58:49 par Asho
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:28:07   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Envoyer un message privé à Unbrained   

Priam koupain qui campe les bridge de beno


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
uzuuty
ptin sa bug !
Membre
uzuuty
57 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:30:41   Voir le profil de uzuuty (Offline)   Envoyer un message privé à uzuuty   

pour avoir jouer avec toi je suis dsl que tu ne soi pas recruter :'(

bonne chance Priam
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:56:42   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

C est a moi que jug a parler ashho et je suis pas gm ni meme officier a la rigeur veteran mais je penser que ashho ne separer pas les amis apres a voire mais en attendant tu peut tjr laisser ta candidature et essayer de venir play avec ns ou des membres de la guilde. le tps que on te recrute car ayant play avec toi et ton ami skald on s est bien amuse et de bon delire.

Message édité le 31-05-2006 à 17:40:10 par sas


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:20:07   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

Priam inc le maintre a laisser la porte ouvert !!!!! grouile j'ai reussi a partir a Orcanie !!!!


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Priam
Ubba hel
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:38:22   Voir le profil de Priam (Offline)   Envoyer un message privé à Priam   

Ceci n'est pas un up caché, je cehrche toujours a guildéééééééééé
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:50:12   Voir le profil de Asterix (Offline)   Envoyer un message privé à Asterix   

je pense que cette fois sera la bonne
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Asho (Offline)   Envoyer un message privé à Asho   

Send moi un soir Priam, nous discuterons
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:22:34   Voir le profil de sas (Offline)   Envoyer un message privé à sas   

/assist priam /taunt /taunt /taunt aller shurak slam le chaman


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  Recrutement (Ouvert)  Recrutement pour priam (clos)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum