Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard 

 Regret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:17:38   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

voila dslé d avoir choqué de gardé l acces au privé de votre gu .... et dslé d avoir aider a vous stuff meme si pas la now demander + rien osef bye


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:13:02   Voir le profil de Asterix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asterix   

tu peu dire notre guilde vu que tu as encore des persos dedan et je voi pas pourquoi tu poste ca enfin bonne continuation dans ton futur royaume
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 22:08:38   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

non asterix aucun perso dans ta gu

look le registre fantasmm et fuse st plus la
et le lien de ce forum disparait la

Message édité le 14-07-2006 à 22:09:33 par sas
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:25:08   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

ptin mais regu ffs :/


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:53:39   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

J'ai loupé un gros passage durant mon absence je crois, donc je comprend pas tt, mais bon c pas le titre du sujet. Donc comme dis baby reviens !! voila si ce qui c'est passé pe etre oublié


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

J'avoue ne pas comprendre non plus, Trexia a déguildé de son propre chef et tout le monde l'a accepté.

Jamais il n'y a eu quelconque problème, nos relations on toujours été bonnes, puis suite à certaines remarques complètement légitimes, et puisque Trexia n'est plus Hysteria, l'accès a la partie privée lui à été enlevé.

Tu n'a choqué personne, mais il est normal que certaines choses ne soit réservées qu'aux membres interne, et c'est tout, ce n'est en aucun cas contre toi.

Et là, c'est le drame, je trouve triste le fait de te mettre en boule pour cela, ceci dit, c'est toi choix.

sas a écrit :

dslé d avoir aider a vous stuff meme si pas la now demander + rien osef bye


Hum, c'est un peu facile ça, nous nous sommes tous aidé à nous équiper, en faisant des sorties communes... Tu as aidé autant que tu t'est fait aidé, c'est comme cela que ça marche.

Bref, dommage de s'emporter pour cela, bonne continuation Trexia.
sas
Erudit
sas
313 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:57:42   Voir le profil de sas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sas   

Asho a écrit :


Hum, c'est un peu facile ça, nous nous sommes tous aidé à nous équiper, en faisant des sorties communes... Tu as aidé autant que tu t'est fait aidé, c'est comme cela que ça marche.



Forcement donné des objet a des gens avec moins de tps de jeux alors que eux apres ne te send plus jamais meme juste pour dire kikou ... Voila ce que je voulais dire ces gens la st chez hysteria a des place a responsabilité el se reconnaiteront ... Bon game a tous.
J'ai etait stuff en 3 jour grace a ma chance au roll a part le bijou constit.


Adweder quand tu sera medecin j'espere tu prendra specialité gyneco

Babylonpression a écrit :

ptin mais regu ffs :/


Jamais mais n hesite pas a me send mon ami sous trexia / trexi


Ps pour Ashho : Regarde un peu dans ton fichier car des personne sont dans le meme cas que moi plus gu et tjr l'acces.

Message édité le 30-07-2006 à 21:00:51 par sas


--------------------
Trexia PluGInBaBY Hel 50 CL5 6L3 <Damoclés> Glast
Trex PluGInBaBY Théu 50 >Stuffing & MLing<
Trexiia AloneInTheSkY Caba 50 ML5 3Lx Pause
<Team Leader Pin Up> Ys
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard  RegretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum