Hystéria - Midgard / Glastonbury
Administrateurs : Andromede, Asho
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard 

 Solut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:17:19   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbrained   

SOLUT §§

Sa fait un baille ! jpassais la par hasard en fait j'ai miss clik dans mes favoris alors sa ma rapelais quelques souvenirs Portés vous bien :>

a + in dah bouss xD


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Babylonpression
beuâââââ
Conteur
Babylonpression
138 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:39:29   Voir le profil de Babylonpression (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bowlings-toulouse.com   Envoyer un message privé à Babylonpression   

slt unb ^^


--------------------
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 09:31:34   Voir le profil de Asterix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asterix   

plop toi ^^
Runebolt
Odinenette
Hâbleur supérieur
Runebolt
203 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:22:11   Voir le profil de Runebolt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.distillerieduboisdesdames.com   Envoyer un message privé à Runebolt   

grou gros


--------------------
[img] http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_3_752_159395_lodj_0_14_0_43_144_30_30_1_212_212_212_1_0.jpg[/img]
Asho
Administrateur
Asho
241 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:45:48   Voir le profil de Asho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asho   

Bonjour Unbrained !
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:31:02   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Coucou Unbrain !!


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:32:57   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbrained   

hey andro jte croise sur ys et la tu reviens sur glaston skoi stembrouille hein ? xD petit déliquant stop changer de serv !


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:03:14   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Non j'y étais passé voir d'ancien pote mais tjrs sur glaston sinon moi. Même si j'ai l'impression que le taux de mortalité augmentent de plus en plus sur le serveur j'espere qu'en septembre sa va vite changer


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:10:17   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbrained   

il est mort ce serv . go broc ou ys kwé !


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:58:21   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Demande a GOA d'enlever les artefact et les ml enfin tout TOA sur Ys et dans ce cas oki on ve bien venir. C'est là seule condition


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 03:28:22   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbrained   

bah stuff & ml toussa en 1 semaine c'est claqué kwa et puis en rvr bah , c'est plusse marrant que sur glaston . y'a plus de possibilités avec cut speed & co c marrant kwa !


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Andromede
Administrateur
Andromede
120 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 04:35:21   Voir le profil de Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

a 1 fg ml stuff en 1 semaine et le pex tu l'oublie??? tt le monde na pas des persos la bas puis mettonnerai que bcp veuillent ce prendre la tete avec les ml enfin bref faut voir sa avec tt le monde mais bon la flemme de monter ml etc


--------------------


Mon coeur est ma lame, ma lame dans ton coeur
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 08:29:13   Voir le profil de Adweder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adweder   

Pour moi c'est meme pas une question de choper le stuff et les ml, c'est surtout la facon dont les ml et arte modifient le style de jeu en rvr, kikoo les banelord et autres joyeusetés du genre grapple ...
Asterix
Erudit
Asterix
255 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:16:50   Voir le profil de Asterix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asterix   

tu parle en 1 semaine de no life ou 1 semaine de perso qui joue 3h par jour
Unbrained
Plumitif
Unbrained
65 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:10:08   Voir le profil de Unbrained (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unbrained   

bah stu veux la j'ai monter un heal ml9 full stuff sauf le bp 2.10 heal en 1 semaine :o les rush ML c super easy kwé en 1 semaine tu fait ml1-9 et puis une semaine apres ml10 kwé .

bon c'est sur apres sa change le style de jeu les arte et ml mais il y'aura toujours quelque chose pour contrer quelque chose donc , c'est un style de jeu différent qui peux plaire si on prend le temps de bien le comprendre et d'apprendre a bien le jouer .

j'etait aussi septique que toi baby quand on ma pull sur broc , bah finalement sa me déplait pas le rvr avec toussa


--------------------
rokorz de la nightz qui pawnz . lawalz
Adweder
Moi
Conteur
Adweder
129 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:37:07   Voir le profil de Adweder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adweder   

Bah moi j'ai largement pris le temps d'apprendre et comprendre avec mon theu et ca a résulté mon arret de daoc pour un an et demi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Hystéria - Midgard / Glastonbury  Forum Public d'Hystéria Serveur Mid/glaston  La Taverne de Midgard  Solut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum